Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

  • 335 réponses
  • 56 participants
  • 38 571 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test. Je l'attendais puisque lorgnant sur ce moog.
Dommage pour la mémoire....
Et votre avis par rapport au dominion 1 question son (même si les caractéristiques ne sont pas les mêmes)?
3
Merci pour le test .. ou pas. Je voudrais alléger mon Home Studio, pas y rajouter des trucs :facepalm:
4
Merci !! Raaa j'ai plus de place.
C'est clair il a un son bien vieux, c'est fou pour du "2019".:humm:
5
Avoir un Moog mon rêve puisque j'ai déjà un Etherwawe Plus

Mais encore un peu trop cher pour moi du coup je reste fidèle à la marque Grenobloise bien connue et a mon Reface CS que j'ai encore bien du mal a maitriser

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Ce qui est extraordinaire avec synthwalker, c'est la dynamique et l'incroyable qualité rédactionnelle dont il fait preuve. Même lorsqu'il teste une machine qui ne présente aucun intérêt pour moi, je dévore ses tests et ai presque envie de posséder la machine testée, racontée, narrée.
A ce titre, je lui décerne un AWARD !
Award_BestProduct_2018.png
7
:bravo::bravo:

Merci pour le test qui comme d'habitude est très détaillé et donne envie..., tout simplement ben d'en avoir un :facepalm:
Et pi ça tombe bien j'ai un peu de modulaire à côté..

La seule chose que je trouve dommage et limite incompréhensible c'est que le clavier ne fasse pas trois octaves complètes. Bé oui on a pas forcément dans son studio que des machines avec des claviers.. :-D
Marsupio37
8
Ah, moi je ne remercie pas pour le test. Je suis en pleine crise de GAS :aime: :(((
Ah bravo synthwalker! Et le plus fou c'est que les petits défauts donnent envie de s'y confronter histoire de voir ce qu'on va bien pouvoir inventer avec ces restrictions...
9
Quel test! Waaaa, c’est pas torché à la petite cuillère ça! Bravo pour ce test touffu! Maintenant j’attends la démo live de Pushinet :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 21:21:44 ]

10
Bien que le synthé ne m’intéresse pas vous me donnez envie de lire le test (me reste t'il un Orval en cave?)...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud