Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les American Performer Mustang et Jazzmaster

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les American Performer Mustang et Jazzmaster
Fender American Performer Mustang
Ces deux modèles incontournables du catalogue Fender sont également intégrés à la nouvelle série American Performer de fabrication US.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ah non non non c'est quoi ce sélecteur de micro :non:
4
Fan !
Vraiment, j'adore. J'aime bien le sélecteur moi; mais peut-être pas où il est placé. Je suis du genre à mettre de grands coups de bras et y'a de quoi changer de micro en jouant.
5
Meilleurs que les Japonaises des années 90/2000, et qui plus est avec un véritable manche shortcale à l'ancienne. Micros aérés, brillants, sans être trop nasillard, dans un esprit moderne et vintage, brillant et doux. La version en Penny est juste superbe en terme de finition, si il y'en avait une à acheté, ça serait celle-ci. Les autres versions sont plutôt classique et avec un vernis dont la texture est inhabituel, au toucher, notamment la version blanche, c'est une sorte de vernis un peu "glacé" au touché, un peu particulier, mais bon esthétiquement rien de choquant pour moi. Enfin le fait qu'il n'y ait pas les sélecteur habituels, ce n'est pas plus dérangeant, voir même cela permet d'avoir un jeu plus fluide je trouve. Pour terminer j'ai trouvé les essences d'érable très correcte, assez nervuré, ainsi que des touches palissandres du plus bel effet, veinées, pas charbonneuses en revanche, ce n'est pas choquant visuellement. Seul point un poil négatif j'aurai préféré qu'il vernisse la cross, tous en laissant le manche satiné, pour une meilleur glissé, comme il avait sur la signature stratocaster the edge. Bon c'est un détail, un luthier le fait en moins d'un mois de temps ce genre de chose, si il n'y a que ça à faire, c'est rien du tous.