Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 764 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bias FX LE
Positive Grid Bias FX LE
Si vous n’êtes pas clients chez Focusrite, Positive Grid offre à tout le monde son Bias FX LE jusqu’à dimanche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
impossible d'accéder à la page Checkout (page blanche). Pareil pour vous ?:(((
3
No problème :bravo:
Je crois qu'il faut commencer par accepter les cookies sur leur page d’accueil :noidea:
4
pareil, ça marche pour moi.
5
Quand un site Internet ne fonctionne pas, penser à désactiver VPN, bloqueur de pub et effectivement accepter les cookies.
6
Finalement, j’y suis parvenu sur une autre machine. Pas compris pourquoi. :8O: car pas de pb de cookies.
VPN, c’est quoi?
7
Bon téléchargé, installé puis testé...
J'aime bien mais c'est moi ou y'a une coupure de son avec marqué "Demo Mode" régulièrement ?
On peut pas virer ça ?
Dans ce cas, c'est plus un freeware (même temporaire) mais juste une démo (ce qui a aucun intérêt)...
8
Citation de MetallicRiffer :
Bon téléchargé, installé puis testé...
J'aime bien mais c'est moi ou y'a une coupure de son avec marqué "Demo Mode" régulièrement ?
On peut pas virer ça ?
Dans ce cas, c'est plus un freeware (même temporaire) mais juste une démo (ce qui a aucun intérêt)...

Si tu as cliqué sur "demo" c'est normal :-D
En fait le lien donné dans la news n'arrive pas directement sur la promotion mais sur la page du produit complet. Pour télécharger la version gratuite il faut d'abord aller dans le menu déroulant et cliquer "promotions" sur la gauche.
9
moi aussi j'ai eu droit à l'affichage démo 1 seule fois.
Et j'ai bien téléchargé la version LE.
Mais, depuis, plus de problème. :8)
10
Le deal fonctionne. Il faut se rendre dans "promotion" et valider l'achat à zéro euro. On a ensuite à accès à trois amplis et des pédales (reverb, delay, overdrive, boost...)
C'est un très bon plan à ne pas manquer.