Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mises à jour pour Serato DJ Pro et Lite

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 557 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Des mises à jour pour Serato DJ Pro et Lite
Serato DJ Pro 2
Streaming des morceaux sur SoundCloud et Tidal, nouvelles playlists et une nouvelle solution autonome sont les nouveautés principales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool update.
La capacité de streaming en qualité flac intégrée au logiciel = exactement ce que j’attendais.
Ne manque plus qu’une version tablette de serato pour les config ultraportables. Je vais tester et abandonner spotify (qui propose le streaming sous djay pro en qualité mp3) pour tidal si ça fonctionne.
3
Oui si ce n'est que il manque pas mal de chansons dans Tidal, Spotify aurais bien mieux comme choix ;)
4
Ah ?
Tu as testé ?
Sur le papier leur catalogue semble plus fourni.
Dans quel domaine ou style le manque est il le plus flagrant selon toi ?
5
Bonjour,
Je n'ai plus de son qui sort de ma ddj sz2 depuis que j'ai installé cette version que ca soit au casque ou sur les hp, quelqu un a t il eu ce probleme ?
6
Bonjour j ai le programme serato dj pro et vidéo. j ai un problème quand je mixe des vidéo mon image du vidéo gel .j ai un ordinateur gamer portable très puissant i7 de asus . merci de votre coup main




7

Citation de : le body

Bonjour j ai le programme serato dj pro et vidéo. j ai un problème quand je mixe des vidéo mon image du vidéo gel .j ai un ordinateur gamer portable très puissant i7 de asus . merci de votre coup main




 

asez de ram ?

 

8
oui j ai 16g de ram une ddr