Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe en v2

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 4 276 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS du Nord Stage 3 passe en v2
Clavia Nord Stage 3 88
Cette mise à jour de l’OS du Nord Stage 3 permet d’utiliser les nouveaux filtres pour les pianos électriques et le filtre Soft pour les acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’attends des retours sur les potentiels bugs, mais c’est chouette si on peut enfin régler le pitch bend sur autre chose que 2 demi-tons :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Une avancée considérable oui !
Bientôt on pourra régler le panoramique de chaque son, créer des layers dynamiques ou même ajuster un point de split à la note près !
Je sais, je rêve un peu, pardon...
Tout cela est juste présent sur tous les claviers généralistes depuis 1988.

-mode troll off-

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 00:10:29 ]

4
Citation de reBsTm :
Une avancée considérable oui !
Bientôt on pourra régler le panoramique de chaque son, créer des layers dynamiques ou même ajuster un point de split à la note près !
Je sais, je rêve un peu, pardon...
Tout cela est juste présent sur tous les claviers généralistes depuis 1988.

-mode troll off-


+1000

Quand je vois mon Roland Juno DS 88 qui coûte 4 fois moins cher et qui propose beaucoup de choses que ce Nord est dépourvu, je me dis qu'ils ont encore énormément marge de manœuvre pour qu'à partir de la 6ème génération du Nord Stage on puisse avoir quelque-chose de vraiment complet. :facepalm: Pendant ce temps là, ils n'auront jamais mon argent.
5

+1 avec toi Nico. Je suis dans le même etat d'esprit. C'est une machine que j'adorerais posséder mais la marque semble faire exprès de ne pas tout mettre d'une seule traite sur leur vaisseau amiral qu'est le NS3. Sans doute pour pouvoir mettre un jour en vente un NS4 pour le pan, puis le NS5 pour le split....

6
Citation :
Quand je vois mon Roland Juno DS 88 qui coûte 4 fois moins cher et qui propose beaucoup de choses que ce Nord est dépourvu, je me dis qu'ils ont encore énormément marge de manœuvre pour qu'à partir de la 6ème génération du Nord Stage on puisse avoir quelque-chose de vraiment complet. :facepalm: Pendant ce temps là, ils n'auront jamais mon argent.


Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges, il doit pourtant bien y avoir une raison hein.:bravo:
Faut chercher encore:-D
7
Citation de lcarre10 :
+1 avec toi Nico. Je suis dans le même etat d'esprit. C'est une machine que j'adorerais posséder mais la marque semble faire exprès de ne pas tout mettre d'une seule traite sur leur vaisseau amiral qu'est le NS3. Sans doute pour pouvoir mettre un jour en vente un NS4 pour le pan, puis le NS5 pour le split....


Oui, j'estime que quand on se place sur le créneau du haut de gamme, on doit pouvoir fournir une machine complète.
8

Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges, il doit pourtant bien y avoir une raison hein.:bravo:
Faut chercher encore:-D
9
Citation de totounet :
Citation :
Quand je vois mon Roland Juno DS 88 qui coûte 4 fois moins cher et qui propose beaucoup de choses que ce Nord est dépourvu, je me dis qu'ils ont encore énormément marge de manœuvre pour qu'à partir de la 6ème génération du Nord Stage on puisse avoir quelque-chose de vraiment complet. :facepalm: Pendant ce temps là, ils n'auront jamais mon argent.


Bah oui, mais cela n'empêche pas qu'il manque plein de choses au Nord Stage 3 par rapport au Juno DS 88.
Rien que le sampling qui n'est possible que sur un seul layer sur le NS3 alors que le Juno DS propose jusqu'à 4 layers.

Regarde comment on peut faire sonner un Juno DS 88 par rapport à un Nord Stage 3 justement :



Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges, il doit pourtant bien y avoir une raison hein.:bravo:
Faut chercher encore:-D
10
Citation de rastashow :

Si on ne voit jamais de Juno DS sur scène et plein de claviers rouges, il doit pourtant bien y avoir une raison hein.:bravo:
Faut chercher encore:-D