Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du FabFilter Pro-Q 3

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 385 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test du FabFilter Pro-Q 3
Test du FabFilter Pro-Q 3
Roi des égaliseurs logiciels s’il en est, le très attendu Pro-Q 3 déboule en cette fin d’année bardé de nouvelles fonctionnalités. Incontournable ? Probablement. Irréprochable ? Ça reste à voir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test bien sympathique.
Bonne fête de fin d'année au père Noël ;)
Et l'équipe Audiofanzine.
Bravo
3
Merci à toi et de très bonnes fêtes également.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il
5
Très bel eq en tous cas. Merci pour le test. Même si c'est un bel eq, j'ai choisis le 6050 de chez mcdsp. Je suis tombé amoureux du son :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

6
Citation de Gery :
Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il


Non, je viens de vérifier et on devait choisir de bosser en M/S ou en L/R pour toutes les bandes : impossible alors d'avoir une bande M/S et une bande L/R à moins d'utiliser plusieurs instances du plug-in.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
8
Il a l'air pas mal avec ces nouvelles fonctionnalités mais je crois bien que j'ai définitivement adopté Neutron et l'écosystème Izotope qui est tout de même très agréable à utiliser (notamment concernant le masquage de courbes fréquentielles)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

9
Citation de Gery :

Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il



Non, je viens de vérifier et on devait choisir de bosser en M/S ou en L/R pour toutes les bandes : impossible alors d'avoir une bande M/S et une bande L/R à moins d'utiliser plusieurs instances du plug-in.

Au temps pour moi !
10
Citation de Los :
Citation de Gery :
Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il


Non, je viens de vérifier et on devait choisir de bosser en M/S ou en L/R pour toutes les bandes : impossible alors d'avoir une bande M/S et une bande L/R à moins d'utiliser plusieurs instances du plug-in.



En clic droit avec la souris, sur le point d'une bande de fréquence, le menu déroulant permet de choisir (si le mode M/S est activé) de la passer en M-S ou Stereo. Si Le Mode Left/Right est activé , ce même menu déroulant passe aux options L-R-Stéréo.
On peut donc en mode MS, traiter une bande de fréquence en stéréo, et les M et S sur d'autres bandes tout à fait indépendamment . De même pour le mode L/R, très utile sur un mix avec un HH qui fait chier à gauche et une ride qui irrite à droite .