Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond B-3
Photos
1/207
Hammond B-3

Orgue de la marque Hammond

Sujet Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer

  • 65 réponses
  • 38 participants
  • 11 546 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer
Hammond B-3

Quel sera le programme de Behringer en 2019 ? Outre les synthés, le prochain clone pourrait bien être celui du célèbre orgue Hammond.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:41:20 ]

2
Voilà qui va encore faire jaser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Dans le lot il y a aussi un prophet 5, un emulator, un Wave 2.3 et un DX1. Prêt pour la guerre des clones !
Ils achètent tous les vintages pour qu' ils y ai plus que leurs clones sur le marché ou quoi ? :-D
N tout cas, le temps qu' ils étudient les circuits et que ce soit produit, on a le temps d' en dire des conneries :-D
4
C3 en fait
5
Il y a déjà une simulation de Leslie avec overdrive et cabinet dans les effets de la X32, qui n'est pas du tout ridicule, mais tout à fait correcte et exploitable.

Cependant l'enjeu d'une nouvelle génération de clones n'est plus tant dans le son, les registres ou la Leslie, que dans la reproduction électronique des effets de contacteurs dans le clavier, et des caractéristiques mécaniques exactes du clavier. A moins que Behringer ne s'attaque à cela, ce qui demande certainement de gros investissements en terme de R&D et de fabrication, sans être très rentables (surtout si les prix de vente sont très bas) - et encore, sur un marché de niche!, il aura fort à faire avec une forte concurrence pour un générateur de son Hammond, déjà low cost (Crumar), ou très avancée (AcousticSamples), ou des classiques des backstages (Nord), ou le retour en force très convaincant de l'onéreux Hammond, sans compter la renaissance d'acteur anciens (Viscount), et les modèles établis grand public (Roland), et divers autres outsiders.

Mais si Behringer veut se lancer dans la réédition à plusieurs milliers d'euros, de B3 electro-mécaniques comme à l'époque, alors ils sont assurés de faire fortune, et en peu de temps! (c'est peu probable cependant)
6
Je pense qu'Uli qui est un claviériste plus qu'honorable veut juste se faire plaisir :)


Saka    X32experience.canalblog.com

7
Ben s'il achète pour son propre compte perso des instruments via une filiale de son groupe, il va finir comme Carlos Gohsn..
8
Qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir trouvé de si curieux là dedans? Du miel?

2462122.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Hé bé... tout ca nous rapproche aussi dangeureusement de la 40000e news AF !!! Popopo.
10
Ahah erewhon te me feras toujours rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?