Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop met aussi à jour sa RP-8000

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 116 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop met aussi à jour sa RP-8000
Reloop RP-8000 MK2
Le CES 2019 fait cette année encore la part belle aux platines vinyle, et après Technics, c’est Reloop qui y présente sa RP-8000 MK2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bien vu les doubles sorties direct sur la platine:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Magnifique !:aime:
4
Miam :bave:

Beat Thang 4 Life

5
Une merveille, dommage que reloop ne s’engage pas plus sur les lecteurs multimédia

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 16:14:15 ]

6
Chaque chose en son temps. Il travaillent avec plusieurs éditeurs de logiciels. Là il y avait une forte demande pour une table type s9 pour serato. Ils sont a l'écoute de leurs clients.
C'est encore une marque méconnue. Essayer c'est l'adopter !
7
C’est une marque connue pour moi, leurs platines vinyles sont top! Je pense que serato a trouver un nouveau partenaire et remplaçant de Pioneer! Ça viendra peut être ensuite effectivement
8
Pour moi ça sera l'upgrade avec cette RP8000mk2 en premier lieu.
La Elit3 est bien aussi, mais je vais attendre de voir ce qu'elle va réellement donner.

Aka Ricky Weedy

9
Salut tout le monde,

Prendre une RP-8000 MK2 avec une reloop KUT 5fader plus sympa pour le sractch) serait viable à votre avis ? Pour pouvoir profiter de Serato sans avoir à acheter de boîtier.

Au début je pensais à la RP-7000 MK2 (juste une avec une Push 2 de l'autre coté) et KUT mais acheter le boitier ca à l'air lourd?

Merci d'avance pour les retours

Bises :D:
10
Citation :
Prendre une RP-8000 MK2 avec une reloop KUT 5fader plus sympa pour le sractch) serait viable à votre avis ? Pour pouvoir profiter de Serato sans avoir à acheter de boîtier.

non, tu debloqueras pas serato avec ce matos, la RP, n'est qu'un "accessoire serato", ce qui veut dire que c'est plug'n'play mais qu'il faut quand meme une carte/table/controleur certifié...
par contre pour traktor, pas de souci normalement( faudra mapper la RP ou choper un mapping deja fait pour traktor);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: