Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une étrange VP JR Tuner chez Ernie Ball

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 110 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une étrange VP JR Tuner chez Ernie Ball
Ernie Ball VP JR Tuner
Ernie Ball a mis en ligne le premier teaser de sa nouvelle VP JR Tuner, une pédale de volume qui permettrait aussi de gérer l’accordage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais c'est que c'est loin d'être con ça!!:bravo:
Bon en tout cas pour la partie accordeur. Parce que la représentation à l'écran du niveau de la pédale, euh... A moins d'avoir les pieds en verre... image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 13:38:44 ]

3
On a peut être pas besoin de regarder l’accordeur et de faire varier le volume en même temps ?
Enfin, je n’en vois pas l’interet.

Cela serait plutôt du genre volume à zéro = accordeur actif.
It's Never The End !

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 13:42:17 ]

4
Ben non, c'est c'que j'disais...
En fait si l'accordeur s'allume lorsque la pédale coupe le son, c'est cool, dans le cas contraire, c'est crétin, s'auf à vouloir faire un light-show digne du Blue Star Flash Laser Light Action Club pour les microbes collés sous nos semelles, je vois pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Citation de Spawn-X :
Ben non, c'est c'que j'disais...
En fait si l'accordeur s'allume lorsque la pédale coupe le son, c'est cool, dans le cas contraire, c'est crétin, s'auf à vouloir faire un light-show digne du Blue Star Flash Laser Light Action Club pour les microbes collés sous nos semelles, je vois pas...


Je danse le Mia spéciale dédicace ! :8)
6
Citation :
comment faire pour le voir lorsque vous avez le pied posé dessus ?

On enlève le pied de la pédale ? Ok je :fleche:
7
8
Ils n'ont pas réinventé la roue... Ce mod existe depuis 2017 :) https://m.youtube.com/watch?v=0etfuSvx0O0
Bon ca sera peut être moins cher si c'est de série et fait per ernie ball eux mêmes.. A voir
9
C'est visual sound qui permettait de visualiser la position de la pedale par des leds. C'est d'ailleurs la source du nom de la société.
10
Citation de MetallicRiffer :
Citation de Spawn-X :
Blue Star Flash Laser Light Action Club


Je danse le Mia spéciale dédicace ! :8)

Yeees! Je savais pas si quelqu'un la relèverait celle-ci ;)

Citation de nikos_sophos :
C'est visual sound qui permettait de visualiser la position de la pedale par des leds. C'est d'ailleurs la source du nom de la société.


Oui j'ai pensé direct à leur pédale de volume en rédigeant mon com'. Mais eux ont eut l'intelligence de placer la rangée de LED sur le coté pour pouvoir la visualiser malgré la position du pied sur le plateau ;)

truetone-visual-volume-68468.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org