Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Start
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Start

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 8 238 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019
Native Instruments Komplete Start
Proposer à tous de pouvoir découvrir l’univers logiciel de Komplete et du NKS, Native exauce vos voeux et présente Komplete Start et Komplete Kontrol

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si c'est gratuit on prend, on est pas difficile.
3
Comme on dit : Jusqu'à gratuit c'est pas cher !
4
Citation de Banshee :
Sachez également que cette mise à jour permettra l’intégration de la plateforme Sounds.com à Maschine et Komplete Kontrol et qu’un lecteur de sample verra aussi le jour.


:bravo:
5
Citation :
Et là où les choses vont intéresser tout le monde, c’est que Komplete Kontrol va bientôt être mis à jour à la version 2.1 afin de devenir compatible avec tous les contrôleurs MIDI du marché. De cette manière vous pourrez profiter, en assignant une simple macro, aux possibilités de contrôle offertes par le NKS.

:8O: :bravo: :8O: :bravo: :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:11:02 ]

6
Je sens que le format nks va petit à petit s'imposer comme un standard
7
Intéressant... Pourrait-on dire que Komplete Start est à Komplete ce que Kontakt Player est à Kontakt?

x
Hors sujet :
ça fait beaucoup de K...
8

Si je comprends bien, Komplete Start c'est l'ancien Komplete Elements avec en plus (excusez du peu) le logiciel Komplete Kontrol, qui n'était jusqu'à présent accessible que via des produits payants. Wow ! Beau geste de la part de NI.

9
Ils sont forts, c'est une façon d'écraser tout le reste !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
NKS compatible tous contrôleurs midi ? Curieux de me faire des délires entre mon Sl25 Mk2 et le format nks...

Ça promet d'être gai :D: