Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Alternate Reality The Sixty-Six
Photos
1/61
Fender Alternate Reality The Sixty-Six

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Alternate Reality

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 825 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et si la Jazz Bass était une guitare ?

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 080 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Et si la Jazz Bass était une guitare ?
Fender Sixty-Six
Le concept de cette guitare issue de la série Alternate Reality est simple : une Jazz Bass en guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une SC avec une culotte de cheval :non: :facepalm:
3
m'enfin ça ressemble à une mustang/jazzmaster/duosonic de toute manière...
4
Moi j'adore et le prix est raisonnable
5
En naturel, la classe. Reste à l'entendre, la tester.
6
Ç'aurait été cool de mettre deux simples noirs comme sur une JM. Et un hardtail.
7
trop belle

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
belle bête, et pour les gauchers c'est pour quand ?
donc Namm 2020 "une news" avec des 2 micros strat et humbucker , Namm 2021 une version avec des micros
jaguar, Namm 2022.....:mdr:
9
Le corps de Jazz Bass rétrécit (pas de t, c'est ici un participe passé employé comme adjectif) accueille trois micros issus de la Player Series : un humbucker et deux simple bobinage (pluriel...)Tele. Cette configuration permet d'aborder les gros solos (avec le humbucker) comme les rythmiques funk (avec les micros Telecaster). Le sélecteur 5 positions permet de multiplier les combinaisons et le vibrato de type synchronisé apporte une touche vintage. Le manche avec un profil en C moderne est doté de 22 frettes et d'un radius 9,5".

La housse est incluse pour un prix US de $899.99 et la guitare est disponible en finition Dpahne BLue, Sunburst 3 tons et Natural.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Fuck c quoi ca ?! :D