Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Peavey au NAMM 2019 avec une version Mini de son Invective

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 493 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey au NAMM 2019 avec une version Mini de son Invective
Peavey invective MH
Peavey et Misha Mansoor ont de nouveau collaboré afin de proposer une version MH moins puissante et plus compacte de la tête d’ampli Invective.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah génial ! J'adore Peavey, je suis pas guitariste mais j'ai un KB100 et un KB60 depuis 1991 dans le studio, c'est du très bon matos !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 00:09:14 ]

3
perso je suis étonné de n'avoir pu l'entendre cette tête ,a part un démonstrateur de peavey qui nous fait un tapping a 3 cents pendant 1 min...super la demo..
4
Flag

trop de sons tue le son

 

 

5
Bonjour,
Il y a maintenant quelques démonstrations sur youtube d'utilisateurs, mais encore trop peu avec tests ou conditions corrects.
Effectivement les tests où les mecs shreddent ou font des tappings interminables sont inutiles car ne permettent pas de donner un rendu général de l'ampli...et ne concernent pas la majorité des joueurs de guitare.

Je vais créer un topic, car je suis intéressé par cet ampli, je me questionne juste sur la saturation : est elle similaire au 6505 mh ? ou est elle modifiée ? Si certains ont pu comparer je suis preneur de leurs observations.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

6
Ola Englund vient de le présenter:
7
Citation de FabriceLR :
Ola Englund vient de le présenter:

OMG look at That !
:mrg:
Ça sonne terrible
8
Ca sonne bien, mais comme quasi tous les amplis qu'il teste, donc...
9
Citation de Nicov76 :
Ca sonne bien, mais comme quasi tous les amplis qu'il teste, donc...

Oui c sûr
Mais il me semble qu'il prend rarement autant de plaisir a jouer :!::?:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 10:24:10 ]

10
Je cherchais un ampli lampe ,j'ai craqué sur celui là ... Mais déception.
C'est un bon ampli , mais avec quelques points faibles qui peuvent désister l'achat quand on voit le prix demandé..... J'ai d'ailleurs écris un avis sur ce peavey.

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 11:59:43 ]