Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1

  • 103 réponses
  • 28 participants
  • 11 413 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton annonce la phase de beta publique de Live 10.1
Ableton Live 10 Suite
Cette nouvelle version de la STAN d’Ableton va apporter des tables d’ondes utilisateur, de nouveaux devices et fonctionnalités...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et une compatibilité "officiel" avec mojave ?
3
Ca devrait être le cas. En tout cas ils font fort depuis la V10. rentrer les valeurs d'automations je l'attendais celle là. L'ajout d'échantillon sonore dans Wavetable super aussi, on va avoir des presets qui vont fleurirent de partout sur le net, ainsi des racks avec wavetable dedans :bave:,

4
Et enfin les VST3...
5
Qu'est-ce qu'apporte le VST3 comparé au 2 ??

6
Citation de Ray-Me :
Qu'est-ce qu'apporte le VST3 comparé au 2 ??
traitement
“intelligent” par le plug-in. Jusqu’à maintenant, tout
plug-in chargé effectuait un traitement continu, qu’il y ait
un signal présent ou pas. Dans VST3, une fonctionnalité
intégrée intelligente “débraye” le traitement par un plug-in
si aucun signal n’est présent. Ceci réduit considérablement
la charge de calcul et permet donc d’employer davantage entre autre :) et de toute facon steinberg avait annoncer la fin du support vst2 donc j'ai envie de dire enfin!!!en espérant que native et compares suivent le pas^^

https://soundcloud.com/nicosplash

7
Ca va faciliter le sidechain aussi. Si je me trompe pas tous les plugins compatibles vst3 ont une entrée sidechain intégré. Ce qui n'est pas le cas avec le vst2. J'espere aussi que NI va l'intégrer à ses plugins et à maschine

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:30:23 ]

8
J'étais déjà un peu hypé par la vidéo, mais alors le fait de pouvoir freeze les tracks même avec le sidechain, merci mon dieu
9
Citation :
Tracks with sidechain routings can now be frozen

Amen :facepalm:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

10
Enfin une meilleur gestion de l'automation aussi. il y a des petites nouveautés mais quand même pertinent.