Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident 68 Console – 24 Channel
Photos
1/1
Trident 68 Console – 24 Channel

Console analogique de la marque Trident

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trident lance la console de mixage analogique 68

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 695 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Trident lance la console de mixage analogique 68
Trident 68
Cette nouvelle table analogique vient se placer sous les 88 et les 78, elle est donc la plus abordable de la gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
presque deux fois plus chère que la TOFT ATB 24 qui a les même EQ. Il va falloir qu elle ait des super preamps et une superbe qualité de fabrication pour justifier le prix...

Laurent

www.heymusic.fr

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 19:42:56 ]

3
Heureux possesseur de la ATB16 qui sonne monstrueusement bien....je confirme, va falloir que ça sonne grave pour justifier le prix !
4
Il n'est mentionné nulle part où elle est fabriquée. Ca pourrait un peu justifier le prix si elle est fabriquée en Angleterre ou dans un pays droitdelhommiste...
5
Oh la bête, magnifique mais bon faut déjà assurer pour avoir ça. Elle est peut-être un peu moins baveuse dans les graves. généralement, Trident c'est plutôt un gage de qualité.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6

Fabrication UK ou US selon le pays de destination, et autant j'aime beaucoup les tables Toft pour les avoir testées et longuement hésité à me prendre une ATB32 à une époque, autant là on est pas dans la même cour sur les préamplis et le reste du circuit. 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 07:34:46 ]

7
built in China ,pour garder le prix bas.

This new Series of consoles will be substantially better in quality, spec and performance. It will be much more robust and reliable, which reliability, spec, and other issues plagued the ATB as the design of the ATB which was done by Malcolm Toft had issues. It was time to step it up.

This new Trident Console will be more money folks...about 25% to 30% more, but it will still be considered an affordable. This new console unlike the Series 78 and 88 which are made in the USA, will be assembled in China in order to keep the costs down....however, we have searched and found an extremely good CM to do this build.

Remember, this is our design so we know it is going to be right...and just because this one like the Toft is assembled in China does not take away from it. We understand there will be some skeptics, but all of this will be put to rest when the reviews come in.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 21:40:36 ]

8

Ah pardon. Au temps pour moi, j'avais pas eu cette info sur l'annonce initiale de la news sur GS il y a quelques mois. 

 

9
Pas de souci,12000 usd quand meme ,ouch :(((
10

Oui, ça douille un peu. Ca va remplacer les ATB du coup, j'imagine.