Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS20M
Photos
1/70
Yamaha CS20M

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 346 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !
Yamaha CS20M
Le synthFest 2019, qui se tiendra à Nantes les 7/8/9 juin 2019, propose une tombola exceptionnelle avec un synthé Yamaha CS20M à remporter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

2
Super, participation faite :bravo:
3
Cool.

Déjà la moitié des 250 billets est vendue :8O:

Pour info, cette tombola participe au financement du synthfest, evenement associatif uniquement composé de bénévoles. A vot’ bon coeur!

Et c’est une bécane qui sonne vraiment. Un vrai vintage solide comme un roc.:bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 08:01:04 ]

4
Belle initiative :bravo:
5
oui c'est cool ! 10 balles le CS... 1 chance sur 250... Les probabilités sont intéressantes !! ;)

https://www.synthfestfrance.com/

6
C’est clair: les tombola synthfest sont toujours les plus rentables pour les participants si tu fais le ratio valeur lots / nombre de participants.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 19:59:04 ]

7
Belle initiative.
Je ne pourrais m’y rendre, mais j’ai apporté mon soutien avec plaisir à cet événement.
Puis le lot est un super bonus.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
billet acheté, je vais réfléchir à qui je le donne si je le gagne...
9

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
SynthFest POWER !