Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 10
Photos
1/25
MOTU Digital Performer 10

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Digital Performer 10 est sorti

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 363 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Performer 10 est sorti
MOTU Digital Performer 10
C’est la semaine de la STAN, et après Tracktion et son Waveform 10, c’est MOTU qui annonce la sortie de Digital Performer 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
si vous avez acheté ou mis à niveau à Digital Performer 9 après le 1er novembre 2018, contactez Motu directement pour recevoir la v10 sans payer.
voilà qui est extrêmement fair play! :bravo: merci la Licorne! :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
je ne vois pas mention d une version demo, histoire de tester la bete , a essayer pour comparer à live 10.1beta ou au futur
Bitwig3

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:31:14 ]

4

Si si, je suis en train de tester la demo.

 

Télécharge DP10 mais renomme ton ancien DP en DP 9.52 sinon l'installateur va l'ecraser.

 

Lance DP10 rentre ton email et ton nom et appuie sur démo

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:34:06 ]

5
Bon, par contre en faisant monter la version de démonstration, les nouvelles sonorités correspondant au 5 Go ajoutés à cette version 10, ne montent pas; faut pas rêver, c'est certain et cela se comprend . ;)
6
c'est une démo complète? durée limitée? ça risque pas trop de foutre le bordel dans le DD si on décide de rester en 9.x ?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7
c'est complet, limité dans le temps, propre a l’installation comme a la désinstallation ;-)
8
Question pour les connaisseurs de DP. La V10 procède-elle la fonction Drum Rack comme Ableton Live ou Bitwig et support de contrôleur type Push, APC, MPC....ect ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 09:03:14 ]

9
Ok, je me répond à moi meme, comme y'a pas eu bcp de retour :)
Au vu des vidéos et tutoriels de presentation. ça n'a pas l'air d'être possible. On peut apparement copier/coller des notes midi, mais pas possible de router des notes séparées. Pas de Drum Rack avec 16 pads routables et mixables.... J'ai plus l'impression que la vue Clip est faite pour lancer une sequence de clips et scenes (queue mode) uniquement. Donc pas du tout orientée production enregistrement mix ou compo en live...

Donc radicalement different d'Ableton Live ou de Bitwig...

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 19:47:32 ]

10
Citation de johnpie :
Citation :
si vous avez acheté ou mis à niveau à Digital Performer 9 après le 1er novembre 2018, contactez Motu directement pour recevoir la v10 sans payer.
voilà qui est extrêmement fair play! :bravo: merci la Licorne! :bravo:

Et comme je vois des pubs ici même pour DP10 à 449€ ainsi que d’autres pour DP9 à 299€, je laisse ceux qui sont intéressés par Digital Performer tirer leurs propres conclusions...