Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dtronics DT-RDX
Photos
1/17
Dtronics DT-RDX

Extension pour Instrument Electronique de la marque Dtronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur pour le Yamaha Reface DX chez DTronics

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 748 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur pour le Yamaha Reface DX chez DTronics
Dtronics DT-RDX
Cette extension pour le petit synthé de Yamaha est fabriquée par Dtronics et en vente sur SynthCity.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Presque le prix du synthé... dommage car c'est super intéressant !
3
Citation de Jigo :
Presque le prix du synthé... dommage car c'est super intéressant !


D'accord avec toi un peu cher pour cette expansion, et dommage qu'ils n'en aient pas fait de compatibles avec le Yamaha reface cs ou le Volca Fm

Surtout que le Volca comme le Reface Dx ont plein de compatibilités d’après ce que j'ai lu avec les vieux Dx7

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:12:36 ]

4
Citation :
un peu cher


Un Stereoping, pupitre standard parallélépipédique (OS variable selon liste des compatibilités) est vendu à 275€ et présente bien moins de commandes, ici on a quand même un soucis de l’ergonomie et de l'intégration vis à vis de la machine de destination, il y a de l'usinage, en conséquence je trouve le prix justifié...

A titre d'info:

https://www.stereoping.com/synth-controller/?lang=en

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:13:17 ]

5
La même chose pour MoDX please! ;)
6
Citation :
et dommage qu'ils n'en aient pas fait de compatibles avec le Yamaha reface cs

:???: tu m'expliques l’intérêt ??
7
Citation :
...l’intérêt ??


En me posant la même question je me suis dit qu'a l'instar de Stereoping l, OS pourrait être porter à la compatibilité avec d'autres machines, mais en l'état sa forme serrait alors un handicap...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
la finition est Top ! Dommage trop ciblé et peut être un peu cher !
Je ne sais pas si les Reface DX se sont bien vendu ? Pari risqué non ?
9
Citation de Synthpunk :
Citation de Jigo :
Presque le prix du synthé... dommage car c'est super intéressant !


D'accord avec toi un peu cher pour cette expansion, et dommage qu'ils n'en aient pas fait de compatibles avec le Yamaha reface cs ou le Volca Fm

Surtout que le Volca comme le Reface Dx ont plein de compatibilités d’après ce que j'ai lu avec les vieux Dx7


Pour le CS toutes les commandes sont déjà sur le panneau, il n'y a pas de combinaisons cachées normalement ;)
10
C'est quand m^m bizarre ce revival qui boucle sur lui m^m...
Dans les 80's, y'avait déjà eu un p'tit malin qui avait fait la m^m chose pour le DX7...

1916576.jpg

2533398.jpg

Comme si le m^m concept pouvait produire un effet différent ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org