Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine est passé à la version 2.8

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 052 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Maschine est passé à la version 2.8
Native Instruments Maschine 2 Software
Native Instruments l’avait annoncé au NAMM, la nouvelle version du logiciel Maschine est désormais disponible en téléchargement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais sauf erreur de ma part, le service sounds.com n'est toujours pas disponible en France, n'est-ce pas ?
3
Effectivement, le service sounds.com n’est toujours pas disponible en France.
4
c'est con ça
5
La MAJ qui sert à rien si t'as pas un clavier A series quoi... :facepalm:

6
La musique de fond est très très très inspiré d'un titre de 20syl.. et c'est pas le seul de Native ces derniers jours..
7
Citation de Rennfly :
La musique de fond est très très très inspiré d'un titre de 20syl.. et c'est pas le seul de Native ces derniers jours..


C'est peut être lui qui fait les démos aussi...
8
Citation de Ray-Me :
La MAJ qui sert à rien si t'as pas un clavier A series quoi... :facepalm:


Non, car elle corrige aussi les bug que j'avais en version 2.7.8. ;)
9
Ouais, j'ai été un peu égoïste. Mais n'ayant aucun problème avec Maschine, pour moi ça sert pas à grand chose.

10
Et dernièrement toutes mes mises à jour via le Native Access sont "Update Fail".
Et ils ont fait un lien pour corriger le problème, qui t'oblige à installer un autre logiciel de désinstallation de base de registre :facepalm:
Hier soir 4 update sur le NI Access, dont Maschine 2.8, 3 fail sur 4 !
Vous avez aussi ce problème ?