Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss MT-2w Waza Craft

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 6 506 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss MT-2w Waza Craft
Test de la pédale Boss MT-2w Waza Craft
Le catalogue de Boss s'enrichit depuis quelques mois d'effets classiques de la marque estampillés « Waza Craft ». Sous cette appellation se cache une main d’œuvre japonaise plus respectueuse de la qualité des débuts et c'est au tour de la fameuse Metal Zone d'y passer.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
\m/

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Respect MT-2! :aime2:
4
J ai l ancienne a vendre si ça intéresse quelqu un ;)

www.jerome-lifszyc.com

 

5

superbe test, bien écrit, avec des exemples très parlants (le petit détour par Maiden icon_aime.gif )

bravo, Néogéofanatic, tu m'as presque donné envie de me l'acheter, cette pédale. Bien que je ne joue pas un dixième de ce que tu joues.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Première disto du débutant ? Ça ne serait pas plutôt la ds1 ?
7
Citation de DistopIA :
Première disto du débutant ? Ça ne serait pas plutôt la ds1 ?


Ça dépend de lâge et de l'époque du débutant.:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 04:38:43 ]

8

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9
Citation de Darkmoon :
Citation de DistopIA :
Première disto du débutant ? Ça ne serait pas plutôt la ds1 ?


Ça dépend de lâge et de l'époque du débutant.:-D


Touché !
10
Waza ou pas, ça sonne comme dans mes souvenirs :8O::non: Apparemment il y a moyen de la faire sonner décemment à condition de la brancher directement dans la boucle.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 11:06:42 ]