Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Offre spéciale sur les mises à niveau d'Ableton Live

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 780 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Offre spéciale sur les mises à niveau d'Ableton Live
Ableton Live 10 Intro
Ableton offre jusqu’à 100 € de réduction à ceux qui veulent passer de Live Lite ou Intro aux éditions Standard et Suite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne initiative, malheureusement pas avantageuse pour les utilisateurs de la Suite 9, qui souhaiteraient obtenir la suite 10 :|
3
Ouai pas cool çà :fache:
4
en fait je ne le vois pas le rabais... disons que je peu encore attendre un black friday
5
Et si on prend l'upgrade vers la standard puis l'upgrade vers la suite après?

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

6
Citation de lucaillou :
Bonne initiative, malheureusement pas avantageuse pour les utilisateurs de la Suite 9, qui souhaiteraient obtenir la suite 10 :|

Là c'est le moment : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-10-suite/news/a.play,n.44850.html
Citation de KeBaTeK :
en fait je ne le vois pas le rabais... disons que je peu encore attendre un black friday

Promo en cours, et sauf erreur Ableton ne fait pas mieux que ce qu'ils proposent en ce moment (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-10-suite/news/a.play,n.44850.html) et ne sont pas dans le game lors des black fridays.
7
Citation :
Là c'est le moment :

Oui, exact, à 180€ l'upgrade, j'en ai profité :8) Merci pour l'info relayée ;)
8
D'après ce que j'ai pu remarquer, Ableton propose tous les ans les mêmes promos de 25% aux mêmes moments (en juin et en fin d'année). Si on n'est pas pressé, on peut raisonnablement attendre en pariant sur la prochaine promo dans 6 mois.
9
10
Parce que la promo est finie...