Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Noire
Photos
1/43
Native Instruments Noire

Piano acoustique virtuel de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Yamaha CFX de Nils Frahm pour Kontakt chez Native Instruments

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 067 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Yamaha CFX de Nils Frahm pour Kontakt chez Native Instruments
Native Instruments Noire
Native Instruments annonce la sortie de Noire, un nouveau piano de concert virtuel pour Kontakt réalisé en collaboration avec Galaxy Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà un bon pretexte pour une prochaine mise a jour.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
S'il ne souffre pas des mêmes bugs de pédalisation que les autres Vintage D, The Grandeur... ça pourrait être sympa
4
Je ne suis donc pas le seul a avoir ces problèmes avec The Grandeur ?
5
Il y a au moins 2 problèmes clairs dans la série des pianos de la Definitive Collection et du Vintage D:

1° L'effet half pedaling en relâche de pédale (étouffement progressif) fonctionne uniquement si la pédale est enfoncée avant de jouer les notes. Si des notes sont jouées et que la pédale est enfoncée ensuite, il est impossible d'éteindre le son lentement en relevant lentement la pédale. Dans ce dernier cas la pédale agit en on/off. Ce n'est pas conforme. Sur un vrai piano le comportement est identique dans les deux cas.

2° Lorsque l'option Repedaling est activée, certains mouvements de pédale aboutissent à un artefact sonore disgracieux, une espèce d'attaque de notes qui n'a pas lieu d'être dans la réalité.
6
curieux, je n'ai aucun des problèmes cités (y compris dans le nouveau piano Noire). Est-ce que certaines pédales de sustain ne sont pas compatibles? J'emploie un Kawai VPC1.

As-tu indiqué le problème chez Native?

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:37:39 ]

7
Jien,
Moi je joue sur un piano Roland. Pas de soucis de ce type avec Pianoteq.
Je ne pense pas que ma pédale soit en cause.

Si je t'envoie un petit fichier midi, pourrais-tu l'exporter en audio pour tester?
8
Oui, bien sûr. Mais je pense que tu devrais contacter Native pour qu’il corrige le problème.
9
Ici, sur le PMC, le son est magnifique, présent et large. il est dans ma "wish list".:8)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

10

Beaucoup de piano chez Native... Je ne sais pas si je vais garder installer The Grandeur ou The Maverick...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier