Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feelyoursound ChordPotion
Photos
1/1
Feelyoursound ChordPotion

Editeur MIDI de la marque Feelyoursound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : FeelYourSound débute la vente de ChordPotion

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : FeelYourSound débute la vente de ChordPotion
Feelyoursound ChordPotion
Ce nouveau plug-in MIDI pour Mac et Windows vous permet de générer des phrases mélodiques à partir d’accords.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A l'écoute de la vidéo je ne suis pas vraiment convaincu par la qualité et la pauvreté des mélodies générées . :noidea:
3

A souligner que Hauke MEGES le developpeur de ces outils,  est très sérieux, disponible, il documente et fait des tuto video d'excellente qualité. Pour des prix abordables.

https://soundcloud.com/boba77

4
Bonjour,

Je l'ai acheté et c'est assez bien fait, beaucoup de possibilités, il suffit de créer des accords midi, choisir les patterns qui sont assez nombreux...on a toute suite quelque chose de bien, pour la mélodie, c'est pas la fonction premiere mais on a un accompagnement assez sympas, enfin je trouve que cela remplace bien certain arpegiator.

Dommage, la demo, ne montre pas le potentiel.
5
Question naïve mais intéressée (potentiel futur achat) : ChordPotion apporte-t-il une fonctionnalité complémentaire à Sundog Studio du même développeur ou est-ce un Sundog simplifié ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:58:22 ]