Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rode présente Wireless GO, un micro sans fil ultracompact

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 328 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Rode présente Wireless GO, un micro sans fil ultracompact
rode-wireless-go-277742.jpg
Le système de broadcast, composé de deux petits boîtiers, intègre un micro mais vous pourrez aussi y brancher un lavalier ou un micro-casque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Batterie Li-po intégrée donc direction la poubelle au bout de 300/500 cycles de recharge...

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
C'est pas con la fixation sur le sabot de flash.
Une idée du prix?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Intéressant pour les petits projets vidéo ou le reportage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et pourquoi 2.4Ghz? 5.8 ce n'était pas possible?

Et la même chose en stéréo c'est trop compliqué? Même si un poil plus gros?
Je n'attends que ça pour des IEM sans fils.
7
Heu... Ce ne sont pas des IEM, mais des boîtiers destinés à des micros cravate. Je n'ai jamais rencontré de boîtier de ce type en stéréo.
Quand au 2.4GHz, c'est une fréquence on ne peut plus courante. Elle devient très encombrée. Ca ne posera aucun soucis dans la plupart des situations d'interview, mais on peut imaginer des cas à problèmes (manifs, concert...) Mais de toute façon, s'il y a beaucoup de monde autour, oil y aura aussi beaucoup de bruit et un micro cravate ne sera probablement pas adapté. Il faudra un micro canon.
8
Aucun test ne montre si on peut appairer 2 transmetteurs sur un récepteur. Ce qui serait quand même super pour des dialogues.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 19:49:47 ]

9
Hello à vous,

Pas d'appairage possible entre 2 émetteurs et un récepteur pour interviewer 2 personnes, pas idéal.
J'ai reçu les miens il y a quelques temps et je les trouve efficaces et ultra compacts. j'en suis content et il vont remplacer les Rode link Filmaker beaucoup plus encombrants (mais très bon !), du moins lorsque je suis à l’extérieur.

Voici la petite vidéo de présentation avant les tests terrain. A plus.



[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 12:05:56 ]

10
Pour répondre à Negens, il y a cette petite astuce pour utiliser 2 micros sur un wireless go.