Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars S1.7 PB
Photos
1/25
Solar Guitars S1.7 PB

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type S

Prix public : 1 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ola Englund sort une nouvelle 7 cordes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ola Englund sort une nouvelle 7 cordes
solar-guitars-s1-7-pb-277861.png
Solar Guitars enchaîne les sorties et continue d'étendre son catalogue. Ola Englund dévoile aujourd'hui ce nouveau modèle 7 cordes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très personnel mais Solar Guitars, je trouve abuse un peu des prix... Il s'agit de bonne guitare, mais rien d'exceptionnel quand on compare à d'autres marques..
3
Pour le coup moi c'est l'inverse je trouve les prix plutôt justes et pas si abusés! À quelles autres marques pensais-tu?
4
Certes je vais pas te dire LTD vu que leurs prix sont dingues mais à mon goût de très bonne LTD rivalisent mais chacun à ses goûts
Après ESP par exemple abusent aussi :-D
Certaines Ibanez aussi dans le même registre sont pas mal... Certes au même prix mais je pense à l'aspect physique de l'instrument ou quelqu'un peut être préfère jouer sur une Ibanez, Fender, Gibson (très connu) que sur une Solar Guitars (moins connu) surtout au même prix. Et puis à la revente c'est peut être plus facile ;)
5
J'ai l'impression que autant pour de l'entrée de gamme les prix ont plutot baissé autant les fers de lance on legerement augmenté les prix...
Cette Solar c'est la fourchette haute pour un intrument de serie, je trouve.
A contrario les signature Petrucci et une autre que j'ai vu sur catalogue ont beaucoup de choses pour me plaire (7 cordes 24 cases, un piezo et un vibrato vintage, mais 3000€ dans un instrument de série.....