Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Native Instruments fait évoluer le système de patch de Reaktor
native-instruments-reaktor-6-243672.jpg
Avec la version 6.3, Reaktor s’affiche comme un véritable système modulaire virtuel avec patching frontal et de nouveaux racks.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et le mode rack ne prend que les blocks installés de manière officielle (et activés dans le Native Access), ce qui leur permet maintenant de vendre des blocks (le pack Euro Reakt est déjà en vente au prix de 79$)... Bien joué!

(sinon, le mode classique permet toujours d'utiliser des Blocks perso trouvés gratuitement sur le site de NI, mais sans la facilité des câbles en face avant...)
3
Bizarre, j'ai telech un block venant de la user library (Cyan Waves), et en mode ensemble classique les câbles en façade fonctionnent bel et bien. Je parle bien des nouveaux câbles NI, pas d'une implémentation perso.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 08:48:17 ]

4
Bah il s'agit certainement d'un utilisateur chevronné ayant confectionné cela au nouveau format Rack: donc, il faut disposer les fichiers de ce Cyan Waves au même emplacement que les Racks nouvellement chargés avec les raccordements possibles en façade .
5
etrange , chez moi la mise a jour ne fonctionne que en mode stand alone , en vsti sur live impossible de voir les nouveaux rack modulaires
6
Peut-être que la version 6.3.1. parue récemment corrigera le tir pour ton cas de figure .