Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Drum Synth 500
Photos
1/4
AIR Music Technology Drum Synth 500

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AIR Music Technology lance le Drum Synth 500

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 553 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : AIR Music Technology lance le Drum Synth 500
air-music-technology-drum-synth-500-277944.jpg
Le développeur s’est associé à Akai et Alesis pour créer le successeur de Strike.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mmmm peuvent pas nous basculer ça en VST sur La force / MPC ? SIOUPLAIT? :mdr:
3
Non merci, le SAV est nul chez eux, pas de suivi, pas d’update de leurs produits depuis pas mal de temps...
Peu de réponses aux mails...
Pu...n, j’aime pas casser comme ça, mais sérieusement ils sont pas sérieux...
4
Vous avez des problèmes de SAV avec AirMusicTech et Akai ? À la moindre question je les interroge via leur messagerie ou la messagerie de Facebook et à chaque fois j’ai un retour constructif dans les 10h grand maximum. Désolé, c’est vraiment pas de bol. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 22:43:51 ]

5
C'est vrai pour le sav ce qui est malheureux car leurs vsti sont top.
6
Oui exacte, j’ai acheté le bundle au début ou je n’avais pas d’argent, j’ai découvert transfuser qui est une vrai pépite, simple avec un sampleur excellent.
Les autres vsti sont aussi sympa.

Mais beaucoup rencontrent des bugs sur les forums de chez air et rien ne bouge de leur côté.

Je n’achèterai plus rien, pour transfuser c’est un problème connu, mais ce n’est pas leur priorité, et c’est bien dommage.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 22:53:11 ]

7
C'est la pièce maîtresse d'un de mes projets musicaux, il mériterait une nouvelle version avec une interface plus grande.
C'est quoi le soucis avec Transfuser ?
8
Transfuser gère très mal la reconnaissance du chemin des fichiers, en gros il ne trouve pas les fichiers audio de la librairie.
https://getsatisfaction.com/airmusictech/topics/transfuser-2-content-file-missing-or-corrupted-in-pro-tools-12
Par mes recherches, cela fait déjà 3 ans que le problème existe, mais aucune mise à jour n'a été proposé.
9
C'est vrai que c'est mal fichu, quand je veux transférer un arrangement d'un ordinateur a l'autre je suis obligé de resauver les samples non propriétaires dans les pistes, c'est assez bordélique mais une fois fait aucun soucis, jamais eu de problème dur scène avec Transfuser.
Et puis la petite fenêtre d'édition des samples et patterns est toute petite avec des outils mal commodes, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus actifs autour de leurs produits et quand il y a des updates ce n'est pas très intéressant, Loom 2 et ce nouveau Boom (parce que j'espère que ce n'est pas pour remplacer Strike comme annoncé dans la news) sont moins intéressants que ne le seraient de nouveaux Transfuser, Structure, Velvet ou Mini grand
10
Loom est particulier, je comprends qu'un Vst qui émule le MiniMoog soit presque "obligatoire" dans l'arsenal du musicien, tandis que Loom est totalement spécifique

Pourtant il est vraiment excellent et je ne vois pas par quoi j'accepterai de le remplacer. C'est probablement le Vst que j'utilise le plus. Évidemment il faut avoir besoin de sons riches en harmoniques, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Vacuum Pro est finalement moins indispensable selon moi. Le reste de ce que l'on trouve dans l'AIEP3 est tout aussi valable, je pense aux effets qui sont excellents pour quelques uns ou standards pour d'autres.

Strike n'est pas fantastique. C'est juste une batterie avec des contrôles bien fichus, ce qui est déjà très bien. Hybrid est tellement un basique qu'il n'y a rien à ajouter. Xpand bof, pour du layering pourquoi pas. Structure n'est pas à la hauteur de Falcon ou de Kontakt mais il fait le boulot correctement sans reproche. Les autres... bof aussi, rien de dingue. Il ne reste que Riser qui, à mon avis, vaut vraiment le détour. Mais encore une fois ça dépend beaucoup du genre de musique que vous produisez. Pour des musiques électroniques complexes ou cinématiques il y a tout ce qu'il faut avec très peu de travail à fournir, mais je comprends que les producteurs de gros son "actuel" peuvent avoir un point de vue différent.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 16:46:05 ]