Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle série chez Joyo : les amplis portables MA-10

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 051 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle série chez Joyo : les amplis portables MA-10
joyo-ma-10a-278210.jpg
Déclinés en trois versions -basse, guitare électrique, guitare acoustique- , ces amplis développent 10 watts et proposent deux canaux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Des piles.... Dommage, une batterie aurait été parfaite pour ce genre d'ampli.
3
Dommage de ne pas avoir un petit écho comme sur le Fly 3, ça enrichit bien le son.

 

4
vu le prix certainement plutôt le son de HP multimédia mais elle sont trop mignonne, très 70s :)

@Malouyann :
il existe de bonnes "piles rechargeables" au lithium, à acheter avec un chargeur dédié lithium.
ça fait +30 ans que je n'utilise plus de piles, uniquement des batteries, j'ai dû économiser
des milliers d'euros...

5
Qui a testé ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

6
MA-10B,
donc celui pour la basse.
A part l'utilisation sur piles, A EVITER.
Ses 10 watts ne donnent pas la moitié d'u volume sonore des 3 watts de mon Roland Micro Cube.
On dirait que l'alim ne sert qu'à éclairer le logo quand on le met en marche.
Boîtier en plastique = vibrations, systématiquement, dès que les potards sont au-delà de la moitié.
Réglage de tonalité inexistant.
Pour le prix de trois paquets de clopes, c'est pas une grosse perte,
POUBELLE !
Sauf que, moi, vous me connaissez, je suis en train de le transformer en mini-tête
pour le fun.

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 19:00:20 ]

7
Ah, ça donne envie !