Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaDelay
Photos
1/16
Valhalla DSP ValhallaDelay

Delay / Écho logiciel de la marque Valhalla DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du délai logiciel Valhalla DSP ValhallaDelay

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 577 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test du délai logiciel Valhalla DSP ValhallaDelay
test-du-delai-logiciel-valhalla-dsp-valhalladelay-2829.jpg
Connu pour ses réverbes logicielles au stupéfiant rapport qualité/prix, ValhallaDSP sort enfin le delay que tout le monde lui réclamait. Un incontournable ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhaaaa ! Les delays sont le seul genre de plugs où je n'arrive pas à calmer mon GAS...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation :
Les delays sont le seul genre de plugs où je n'arrive pas à calmer mon GAS...

Tendance à la delayson freudienne. :bravo:
4
Valhalla... Ça fait partie des marques où l'on est (presque) sûr de voir un award en ouvrant le test.
5
Tellement !
6
Merci pour ce test. Ça sonne ! :humm:
Ça donne envie... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je flag.

Sur la REVERB de démo, j'ai que 3 couleurs de dispo affreuses et qui me pètent les yeux.

Si j'achète j'aurai plus de choix dans les couleurs ? (besoin de sobre style gris)
8
Citation de Los :
Rhaaaa ! Les delays sont le seul genre de plugs où je n'arrive pas à calmer mon GAS...


Bien pareil! quand on a Echoboy, ca le fait?
9
Aha sans doute le titre de test le plus drôle depuis un bout de temps :-D

http://sengle.bandcamp.com

10
Puisque qu'il y a quelqu'un qui mentionne EchoBoy, je me permets d'ajouter que la protection du soft est très basique et souple. C'est simplement un petit fichier license à télécharger sur le site. Cela n'a rien à voir avec une quelconque autorisation en ligne ou un système iLok. :bravo:

Perso, depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de jouer avec. Problème, j'ai tendance à l'utiliser pour chaque compo et je n'utilise quasiment plus mon T7e qui me semble, maintenant , bien moins performant. :oops: