Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Fender American Performer Stratocaster HSS

  • 90 réponses
  • 39 participants
  • 22 922 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Fender American Performer Stratocaster HSS
test-de-la-fender-american-performer-stratocaster-hss-2831.jpg
Si les Stratocaster made in USA ont toujours fait rêver, ce n’est vraiment qu’avec la série American Special, renommée American Performer, que ce rêve s’est démocratisé. La preuve avec cette Strat HSS.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
Flag
3
L'ensemble de l'article est intéressant, il y a juste une petite faute de conjugaison dans la première phrase en gras.

Ce n'est pas spécifique à AF, mais je constate que de plus en plus de modèles testés se situent a minimum 800-1000€ en parlant plus ou moins de moyens de gamme... Et pour nombre de personnes ce budget n'est pas négligeable et plutôt considéré comme le début du haut de gamme...
4
Mon Dieu la faute incroyable dans la première phrase qui ne figure pas dans mon article de base !

En ce qui concerne la gamme de la guitare, même si le tarif peut sembler correspondre au début du haut de gamme, elle ne situe cette Strat que dans l'entrée de gamme US dont le modèle standard se situe dans les 1600 euros. Ce qui n'enlève rien à cet instrument excellent.

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

5
Quoi ? Un test le jour de la fête du travail ? je le regarderai demain !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 13:33:15 ]

6
Citation de Neogeofanatic :
Mon Dieu la faute incroyable dans la première phrase qui ne figure pas dans mon article de base !

En ce qui concerne la gamme de la guitare, même si le tarif peut sembler correspondre au début du haut de gamme, elle ne situe cette Strat que dans l'entrée de gamme US dont le modèle standard se situe dans les 1600 euros. Ce qui n'enlève rien à cet instrument excellent.

Juste dommage que ca soit la premiere phrase et mise en evidence par le gras.

Et si on resume Fender US par haut de gamme Fender ce qui est + ou - l'esprit Fender : squier jap, fender mex et enfin US il me semble plus realiste de dire que c'est le prix d'appel du haut de gamme..

Et a titre personnel on se rapproche des limites ou c'est interressant de mettre autant dans un instrument de serie fusse t'il de bonne qualité. Sauf a penser a la revente ou coup de coeur purement irrationnel, je commencerais a regarder de plus pres les instruments customisés a defaut de partir sur un instrument sur commande a un luthier sur cette gamme de prix.

Et surtout le fond du truc, c'est que j'aimerai voir plus d'essai de guitares entre mettons 400 et 800 euros....
Et puis soyons fous, faire un point sur les instruments customisés, les luthiers francais et etrangers, les prix d'appels...
(Au passage c'est se tirer une balle dans le pied qu'a fait woodbrass en faisant ses guitares custom avec comme marque celle leur premier prix (eagletone)... Ca donne l'impression d'investir dans de l'entree de gamme la ou woodbrass se veut qualitatif.)

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 16:13:09 ]

7
x
Hors sujet :
Citation :
il y a juste une petite faute de conjugaison dans la première phrase en gras.

Citation :
je commencerait a regarder de plus pres les instrument customisés a defaut de partir sur un instrument sur commande a un luthier sur cette gamme de prix.

Citation :
se tirer une balle dans le pieds

Citation :
c'est que j'aimerai voir plus

Citation :
woodbrass se veux qualitatif

etc...


Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 16:06:46 ]

8
Pourquoi le père casse burnes pense t il que je ne veux pas publier d'articles ???
9
x
Hors sujet :
et bin voilà, maintenant que tu as corrigé tes propres fautes, tu peux te plaindre de celles des autres. Reste
Citation :
fusse t'il
Sinon, çà fait bête...:facepalm:;)

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 16:34:26 ]

10
Mais c'est quoi la difference entre les Performers et les Professional? Ces derniers sont un poil plus cheres ? Manche identique ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 16:51:03 ]