Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Crée un kick Trap avec Massive

  • 77 réponses
  • 40 participants
  • 7 939 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le dossier : Crée un kick Trap avec Massive
cree-un-kick-trap-avec-massive-2832.jpg
Deuxième épisode de PASS PASS LE BEAT : cette fois ci, on crée un bon gros kick Trap via la synthèse sonore avec Massive. Can you KICK it? Yes, you can!


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite correction: le sustain ne joue sur aucune durée, uniquement sur un niveau.

Sinon j'adore ce sweat.
3
Franchement, ils sont au top les tutos du Red Beats ;) ! J'aime bien le côté "je suis ton pot et je compte sur ton intelligence pour pas de détailler tout"... car les tutos à la elephorm ou amateurs qui après 10 minutes de bonjour où d'excuses sur la qualité du bousin, où l'on te surine l'ensemble des rudiments, des connaissances élémentaires que tu as déjà, qui t’intéressent pas mais que t'arrives pas à zapper car "on ne sait jamais" ou le fondamental pourrait être plié et torché en moins de temps que le bonjour ou les excuses ...Et bien je n'arrive plus à les regarder, j'ai trop l'impression de perdre mon temps ... là c'est un vrai plaisir !
Si seulement ça pouvait comme ça pour tout ce qui concerne la musique (et pas que), de long en large et en travers !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
Mais c'est qui ce mec habillé comme un Djeune , qui parle comme un Djeune , fait des gestes comme un ... bref vous m'avez compris... et qui nous parle de synthèse machin c'est bien simple j'ai tout compris ! Et ça nous fait en plus des tutos vivants, pratiques et clairs comme de l'eau de roche ?
Bref j'adore ! :bravo:
je me dis quand même quel chemin depuis les test écrits des débuts !
Seul petit reproche : l'absence de barbe fournie et de grosses lunettes ! je suis pas sûr que le monde soit encore prêt pour cette révolution !
Pierresilex
5
Super tuto! On voit que Red Beats a été à l'écoute des réactions de la première vidéo, les différentes manips ne sont plus "accélérées" mais on garde un rythme suffisamment dense et je pense que c'est le bon format. Les plus novices qui voudront approfondir les notions abordées ( Synthèse, EQ,...) trouveront leur bonheur sur AF, les autres comme moi peuvent se concentrer sur le côté pratique.

Le petit brief historique de début de vidéo est marrant et bien mis en scène. Ce côté "léger" colle bien avec l'esprit AF et les vidéos de teignos et red.

Le côté collaboratif avec les membres AF est à développer. Pas eu le temps de me lancer avec le drum kit de la vidéo prétendante mais par la suite je me prêterai au jeu avec plaisir!

Bref, ça part très bien et j’attends la suite avec impatience!
6
Beeen... comme j'ai rien à dire de plus que ce qui a été dit avant moi, je ne dis rien, mais je le dis... que j'ai rien à dire de plus... !(*)

A suivre. Passionnant, et Oh combien instructif !!




(*)1. "Quand on a rien à dire, il faut le dire" (Raymond Devos)
contrairement à ce qu'en dit Coluche : "quand on a rien à dire, il faut fermer sa gueule !"...
Aujourd'hui, j'me sens plus proche de Devos... soupir...
7
On peut me dire ce que c'est de la trap?? désolé jsuis de la vieille école.....
Car quand on voit le Bléro en photo ça me donne pas envis

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Citation de pierresilex :
Mais c'est qui ce mec habillé comme un Djeune , qui parle comme un Djeune , fait des gestes comme un ... bref vous m'avez compris... et qui nous parle de synthèse machin c'est bien simple j'ai tout compris ! Et ça nous fait en plus des tutos vivants, pratiques et clairs comme de l'eau de roche ?
Bref j'adore ! :bravo:
je me dis quand même quel chemin depuis les test écrits des débuts !
Seul petit reproche : l'absence de barbe fournie et de grosses lunettes ! je suis pas sûr que le monde soit encore prêt pour cette révolution !


Invasion de petits minets :facepalm::-D

9

down with this sort of thing - careful now

10
Tu connais pas le Trap ?
C'est le gros son du moment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.