Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Acid Pro Next
Photos
1/2
Magix Acid Pro Next

Séquenceur à boucles de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Zynaptiq intègre son Stem Maker au nouveau Magix Acid Pro Next

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 167 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Zynaptiq intègre son Stem Maker au nouveau Magix Acid Pro Next
magix-acid-pro-next-278367.png
Et le résultat est une STAN intégrant des algorithmes de séparation audio qui vont vous simplifier l’échantillonnage et le remixage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ferait mieux de nous sortir leur Orange vocodeur... enfin...
Bon, c nouveau cette version acidpro?
3
Banshee, Los Teignos... est-il prévu un test de cette nouvelle version? Votre papier sur la 8 était instructif...;)
Merci

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 09:19:16 ]

4
En tout cas c'est pas magix tarifs....

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

5
Pas très clair la différence entre la version next et next suite. Le comparatif de version n’est pas très explicite! C koi ce independance pro plus suite?? De plus, peut on updater ultérieurement ?!
6
Alors voilà, indépendance pro suite dixit le https://www.magix.com/int/music/acid/acid-pro-next-suite/, c est :
« This incredible suite of instruments delivers a massive 12 GB of of top-quality instrument samples and 500 amazing presets. It is the ultimate instrument set and is equally at home as a studio production tool, live performance device or effect rack for sound design – and comes exclusively with ACID Pro Next Suite! »
Beaucoup d’annonce et d’affirmation gratuite là-dedans....
7
Le prix de l'update vers la version 9 quand on possède la 8 est une blague aux vues des nouveautés entre les deux versions. Utiliser le protocole ARA pour introduire de nouvelles fonctions ça à un cout et je comprends un peu plus le prix de la version Next même si à mon avis c'est très cher pour ce que ça fait. En plus de proposer des nouvelles choses, il faudrait également penser à remettre à niveau Mr de chez Magix ! ;)
8
Prix tout simplement HALLUCINANT !!!! #jlecroispas :8O:
9
Le logiciel du DJ en herbe is back après 20 ans d'absence et de nombreuses déconvenues de rachats Sonic Foundry > Sony > Magix who's next ?

A l'époque il était bien plus prometteur que le jeune Ableton.

Le soft est tjrs la, bravo !
10
G posé des questions à Magix, ils ne répondent pas, ils en ont rien à f...
Désolant!