Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meng Qi Music Wing Pinger
Photos
1/28
Meng Qi Music Wing Pinger

Autre synthétiseur/rack de la marque Meng Qi Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Meng Qi Wing Pinger, le synthé analogique sans oscillateur

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 853 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Meng Qi Wing Pinger, le synthé analogique sans oscillateur
meng-qi-music-wing-pinger-278490.jpg
Meng Qi présente à Berlin cette semaine un nouveau synthétiseur analogique chaotique qui n’utilise pas d’oscillateur. Mais comment fait-il ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’aime bien la deuxième démo! Mais pourquoi limiter l’instrument à des gammes pentatoniques?
3
Ça me rappelle mon modem 56k
4
Oui pareil même mon 9,6k d.il y a 25 ans produisait ce même chaos bold text
5
Je n'achèterai pas ça, mais c'est quand même intéressant de voir des petits fabricants prendre le risque d'innover et de sortir des sentiers battus, plutôt que de juste cloner ce qui a été fait il y a 30 ans.

Christian

6
J'adore cette marque, ce mec construit des instruments magnifiques et très originaux, toujours expérimentaux tout en ayant une musicalité unique.
Ses interfaces sont toujours dingues... Bref, j'espère que je pourrai me payer une de ses créations un jour.
7
Cette machine est plaisante à mes oreilles et j'ai toujours aimé les sons de modem, les biiippp criiizzz frrrout gdong ! :-D
8

ben moi j'adore meme si je suis pas certain de quoi en faire ^^
Thom'
9
"mode mauvaise foi activé" : :argue: de toute façon Don Buchla a aussi créé un tas de brols qui ne servent à rien ... et ce feng shui ferait mi eux de s'attaquer à un clone d'arp 2600 ... histoire de refaire le son d'R2D2 :facepalm:
Thomas, bien bien la vidéo @13:00 -> 19 :humm:

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:44:43 ]

10
Prototypes