Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frap Tools USTA
Photos
1/24
Frap Tools USTA

Autre module pour synthé modulaire de la marque Frap Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Frap Tools présente son séquenceur USTA au Superbooth 2019
frap-tools-usta-278491.jpg
Le nouveau Frap Tools USTA va vous permettre de séquenceur gates et tensions de contrôle au sein de votre système modulaire Eurorack.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Le nouveau Frap Tools USTA va vous permettre de bénéficier / tirer profit / jouir ? de séquenceur gates et tensions de contrôle au sein de votre système modulaire Eurorack."

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 20:37:25 ]

3
C'est moi où le titre n'est pas compréhensible tellement il n'est pas français ?
4
Idem, j'ai du relire 3 fois !

...permettre de séquencer gates et tensions... je crois que c'est l'idée et c'est juste grammaticalement parlant mais un nom positionné après un autre nom employé comme verbe, là, c'est zarbi !

Bref, on va dire qu'il y a juste un "U" de trop...

Serait-ce un clin d'oeil à l'édito du samedi 10 mai ?



[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 04:37:42 ]

5
...sinon Frap Tools j'aime bien.
6
l'ergonomie à l'air tip top, style buchla ......
7
Je suis intéressé par ce séquenceur mais j'aimerai savoir si les leds ne sont pas trop brillantes. Pour un ordre d'idée, je ne supporte pas les leds bleues du Qubit Prism qui ne sont pas réglables contrairement au Data bender , celles des modules NE Versio sont limites mais supportables. J'ai possédé d'autres modules pour lesquels je devais mettre du ruban adhésif isolant pour ne pas être agressé par la Led... Si quelque utilisateur peut me faire un retour car j'appréhende beaucoup les leds bleues sur les pas du séquenceur et impossible de se faire un avis via une vidéo. Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 23:15:00 ]