Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus annonce Studio One 4.5

  • 61 réponses
  • 29 participants
  • 8 655 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus annonce Studio One 4.5
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
C’est une grosse mise à jour qui apporte plus de 70 nouveautés et améliorations, et que vous pourrez récupérer gratuitement si vous possédez la v4.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Possibilité d’ajouter plusieurs entrées et sorties dans la configuration d’E/S et de les réorganiser via glisser/déposer

rien que pour ça, c'est cool .
3
De très nombreuses nouveautés, le tout gratuitement. Bravo!
4
Comme d'hab toujours au top! Bon j'aurais aimé une meilleure gestion de la vidéo parce que pour le moment c'est quand même encore la misère...
5
et toujours pas de détection automatique du tempo des fichiers waves en import comme sur studio one 3...
6
7
Flag également
8
le Audio Batch Converter me botte bien pour l'édition massive des samples, après peut être que l'addon
coutera moitié prix dans 6 mois.Presonus se fout pas de la gueule de ses clients (magix et acid quelle déception), j'ai été tenté par le crossgrade de cubase et l'essaye de la demo m'a convaincu de rester sur studio one.
9
j'avais acheté il y a un mois, update installée
par contre j'ai un souci
je bosse sur une becane que je deconnecte d'Internet,
et quand je lance studio one, il y une fenetre qui "pédale" de recherche de plugins vst
impossible de lancer S O sans annuler cette recherche
Quand je suis connecté Intrnet SO se lance sans problèmes
quelqu'un a çà ?
merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 02:14:51 ]

10
Alors ce n'est pas pour faire mon vieux geek réac, et je ne connais pas l'historique de dev de PreSonus, mais vanter la gratuité d'une mise à jour mineure (chiffre après la virgule), c'est un peu considérer les abus en ce sens comme étant la coutume qu'on ne discute plus.