Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Volume 3
Photos
1/1
Softube Volume 3

Bundle de logiciels MAO de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Softube met en ligne le Volume 3

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Softube met en ligne le Volume 3
softube-volume-3-278704.jpg
Le bundle de Softube reçoit quatre nouveaux plug-ins, mais attention, son tarif augmente par rapport à Volume 2.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 14:53:46 ]

3
A ce prix là faut vraiment qu'ils fassent un rent-to-own…

D'ailleurs ils ont supprimé leur offre mensuelle, non ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 15:04:13 ]

4
Citation de ElliotValentine :
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.

Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...
5
Citation de TheNite :
Citation de ElliotValentine :
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.

Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...


Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US.
6
quote=ElliotValentine]
Citation de TheNite :
Citation de ElliotValentine :
449€ pour les possesseurs du volume 2. lol.

Les 449$ pour ceux qui ont le volume 2 est une erreur je pense car c'est à partir du summit audio grand channel. J'attend le retour du support ils m'ont dit que c'est bizarre et qu'ils se renseignaient par rapport à ça. Effectivement je trouve le prix excessif pour 4 plugin en plus ...


Tu as raison l'update depuis la v2 est à 119$ sur les stores US. [/quote]

Ha oui c'est beaucoup mieux là. Ils viennent de corriger le bug j'ai le bon prix sur mon compte.
Du coup c'est bien 119$ pour ceux qui ont le volume 2. :-D:-D
7
Perso j'ai sauté le pas, je m'en tire à 90€ pour 4 nouveaux plug-ins. Par contre il y a un problème avec iLok et le Softube Central, ils conseillent de passer par les versions "direct download" sur le site.