Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath met à jour le firmware de ses consoles SQ à la v1.4
allen-heath-sq-5-265595.jpg
Nouvelles options, add-ons et fonctionnalités, améliorations et corrections, il y en a pour toutes les demandes…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool:bravo:
3
Allen Heath au top pour les correctifs et améliorations...
Dommage que les nouveaux addons soient systématiquement payant.
4
Bonjour, je suis passé sur la version 1.4 mais je me rends compte que je dois mettre aussi a jour, tous les ipad et autres téléphones à jour, et ayant eu des soucis lors d'un enregistrement, je voudrai revenir à la version 1.3 (pour simplifier ma question...)
Quelqu'un aurait il une solution, car quand je mets ma clé USB avec la version 1.3, il ne détecte rien...

Merci pour votre aide!

Alex
5
Hello,
Tu peux essayer de formater -avec la console- la clé USB qui te sert pour les mises à jour.
Re télécharger le firmware 1.3.2 sur A&H et refaire la procédure de mise à jour.

Au passage pour tout le monde : pensez à désactiver l'auto mise à jour des applis sur ipad/iphone/Android... car pas de possibilité de revenir en arrière.
6
Citation :
Au passage pour tout le monde : pensez à désactiver l'auto mise à jour des applis sur ipad/iphone/Android... car pas de possibilité de revenir en arrière

:bravo:
7
Sur la cle usb Il faut effacer de la racine l ancienne version que tu as mis quand tu es passé en 1.4 et n y deposer que la version desiree. (C est parçeque la sq ne detecte que la plus recente.) enfin, ce qui est sur c est que l on peut downgrader sur la sq.

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 14:31:08 ]

8
mais pourquoi elle est top cette version 1.4 ?!

Es ce que quelqu un a déjà testé le Dynamic Trio Pack ?

J hésite a l'acheter mais j ai peur d être déçus pour le prix.

Merci ;)
9