Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zt Amplifiers Lunchbox Reverb
Photos
1/5
Zt Amplifiers Lunchbox Reverb

Sujet Commentaires sur la news : ZT Amplifiers dévoile le nouveau Lunchbox Reverb

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : ZT Amplifiers dévoile le nouveau Lunchbox Reverb
zt-amplifiers-lunchbox-reverb-279079.jpg
La marque californienne annonce une V2 du Lunchbox doté d'une réverb. Un baffle équipé d'un HP de 6.5" fait également son apparition.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Chouette nouvelle et le prix n'a que peu augmenté, moins de 400 Neuros environ si l'on calcule le change, pour ce superbe petit ampli c'est très honnête :-p

Le rajout de la Reverb très bonne idée, les joueurs de Jazz fans de son typés Roland Jazz Chorus JC-120
et de son clairs vont adorer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 12:56:25 ]

3
Sauf que pour en avoir essayé un chez un ami, ce n'est clairement pas la qualité de son d'un JC-120 .
4
Qu'est que tu leur reproche exactement aux ZT :?:

j'en ai un depuis des années et j'en suis hyper content, je l'ai même fait tester par un copain qui joue du Saz Electro, il hallucinait de voir les sons et la puissance qu'il pouvait en tirer :-p

En plus pour les gens qui joue dans des endroits à l'étroit où sans trop de place comme des petits bars, c'est l'Ampli idéal

Pour le reste il suffit juste de voir les musiciens prestigieux qui jouent avec et qui l'ont adopté , pour s’apercevoir, que c'est loin d'être un gadget

https://www.ztamplifiers.com/artists.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 18:11:26 ]

5
Je ne dit pas que c'est un gadget .
Tu mets un JC-120 à coté de la Lunchbox , tu joues sur les 2 et tu t’aperçois que ce n'est pas du tout le même son .
Je trouve le JC-120 beaucoup plus chaleureux ne serait-ce que grâce aux 2 X 12'. La lunchbox , le son est beaucoup plus tendu .
On peut être content de l'un et de l'autre mais on ne peut pas les comparer .
Tout cela AMHA .
6
Oui c'est vrai Eric que le son du ZT peut parfois paraitre à certains, un poil plus agressif que le JC-120

Ce que j'aime avec le ZT c'est qu'on peut le faire sonner avec des sons super clairs, et le pousser très fort dans ses derniers retranchement avec de bonne distos ou Fuzz

En plus on peut très bien lui coller avec des Cab's d'autres marques du moment que c'est en 8 Ohm :humm: un pote qui joue dans un groupe de Grind Metal a déjà testé la formule avec succès

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 18:35:48 ]