Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise l'une des rares consoles de mixage de Focusrite
brainworx-bx-console-focusrite-sc-279624.jpg
Plugin Alliance avait annoncé des nouveautés inédites il y a quelques jours, le voici qui présente une tranche de console Focusrite signée Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Big Ceil de chez Acustica :bravo: A comparer ... notamment niveau CPU
3
Il n'y a que moi que ça gave la pratique commerciale consistant à sortir une version démo sans annoncer le prix que Plugin Alliance semble vouloir pérenniser ou bien :?!:
4
Citation :
Il n'y a que moi que ça gave la pratique commerciale consistant à sortir une version démo sans annoncer le prix que Plugin Alliance semble vouloir pérenniser ou bien :?!:

Bah moi ça m'a pas vraiment choqué cette pratique. Je me suis juste dit que le prix arrivera quand il arrivera...Après vu les prix qu'ils pratiquent sur les Chanel strip je dirais qu'on a déjà une idée...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Chez PA c'est souvent le cas, histoire de nous mettre les nerfs :)

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 13:34:00 ]

6
C'est tout de même un poil vicieux, non ?
Le plug est dispo en test sans connaître le prix, l'utilisateur a le temps de l'apprécier (= d'en devenir "dépendant"), le prix est donné, et même si c'est un poil cher, c'est tellement vachement bien que bon, allez, ce n'était pas prévu mais on le prend quand même... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
La solution à ce problème de robustesse psychologique est simple.

Il suffit de :
1) Ne pas se ruer sur la version test (pour ménager le manque une fois les 14 jours passés)
2) Ne pas acheter le produit quand le prix va sortir
3) Attendre de grosses soldes sur ce plugin
4) Utiliser un voucher mensuel le jour des soldes sur ce plugin et l'acheter pour une trentaine d'euros (50 euros en solde + 20 euros de voucher)

Comme ça, à la fin, tu as le plugin sans te ruiner. Ça te coûte juste un peu de robustesse psychologique pour ne pas craquer mais sur le long terme, c'est gagnant.
8
Pour l'instant je me suffit du Cla mixhub de waves et en effet j'ai acheté du PA pas très cher. Bx compressor buss townhouse à 29 euros et la suite vocal enhancer, bx limiter, bx cleansweep et bx opto comp à Seulement 50 euros au lieu d'une 130aine d'euros actuellement ou 705 EUR chacun à part... Au demeurant ils sont tous vraiment excellent. Je lorgne sur ce channel et je l'aurais certainement à coup de voucher et promo particulière...

L'huile de coude est la meilleure !

9
x
Hors sujet :
@ClementCostes : Pas faux ! Tu peux aussi te dire que bien des choses très bien ont été faites sans ce plug-in et qu'il est donc tout sauf indispensable. A la fin, tu n'as pas le plug-in, et ça ne t'a rien coûté.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10
Citation :
Il n'y a que moi que ça gave la pratique commerciale consistant à sortir une version démo sans annoncer le prix que Plugin Alliance semble vouloir pérenniser ou bien :?!:


Si, pour le moment j'attend le prix avant de tester quoi que ce soit