Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co American Chopper Custom
Photos
1/10
Martin & Co American Chopper Custom

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co appartenant à la série Limited Editions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Summer NAMM : Martin dévoile ses nouveaux modèles

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Summer NAMM : Martin dévoile ses nouveaux modèles
martin-co-american-chopper-custom-279845.jpg
Le fabricant américain a annoncé ses nouveautés dans les séries Little Martin, Junior et 16. Des séries limitées sont également attendues.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j accroche pas du tout à la forme du pan coupé de la GPC-16E
3
J'accroche pas non plus, mais je n'aime pas de toutes façon sur une folk. Par contre il semble permettre de jouer jusqu'à la 16 à 18e case.
J'aime bien le look de celle à 39999$. Par contre je me demande si l'aluminium n’empêche pas la table de vibrer. Vraisemblablement je ne le saurais jamais, à moins qu'un test soit prévu sur AF :-D
4
Citation de Zaiuz :
J'accroche pas non plus, mais je n'aime pas de toutes façon sur une folk. Par contre il semble permettre de jouer jusqu'à la 16 à 18e case.
J'aime bien le look de celle à 39999$. Par contre je me demande si l'aluminium n’empêche pas la table de vibrer. Vraisemblablement je ne le saurais jamais, à moins qu'un test soit prévu sur AF :-D


Moi, c'est le prix de 39 999$ qui m'empêche de vibrer. Bon je sors...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Ca c'est parce que tu es du mauvais côté du chèque :8O:
6
franchement, 39 dollars 99, c'est pas cher, pour une Martin. Je réfléchis à l'investissement.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Pourquoi chez martin dés qu ils sortent un modele hors norme faut que ça ressemble à un tuk tuk thaï ..... ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 09:34:08 ]