Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Dirt Road Special
Photos
1/6
Electro-Harmonix Dirt Road Special

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Electro-Harmonix

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix réédite l’ampli guitare Dirt Road en version Special
electro-harmonix-dirt-road-special-279957.jpg
À quelques heures de l’ouverture du Summer NAMM 2019, Electro-Harmonix dévoile le Dirt Road Special, une réédition de leur modèle des années 70.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 11:23:32 ]

2
Transos .... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 14:00:42 ]

3
Citation de blackmojo :
Transos .... :facepalm:

Oui, et ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Citation de blackmojo :
Transos .... :facepalm:


Au moins il tombera pas en panne et on n'aura pas 150 sujets ici pour demander quelle lampe de préamp lui donnera un son plus chaud ! ;)

Sinon c'est sympa pour qui cherche un ampli simple, fiable, et pas trop gros.
Peu de réglages possibles (à part pour les réverbes) = moins de temps passé à tourner des boutons et plus de temps passé à jouer !

Je regrette juste un peu l'absence de volume général : pour le faire cruncher, il doit falloir le pousser à des volumes peu adaptés en appart... Mais bon, on peut aussi mettre des pédales en façade.
5
En panne, :facepalm: ma tête marshall de '78, mon Musicman de la même époque et bien d'autres te font un bisou :lol::lol:
6
Citation de blackmojo :
Transos .... :facepalm:

C'est vrai ça, c'est quand même incroyable de rééditer un ampli transistors et de garder les vilains transistors dedans :'(
Ils auraient mieux fait de moderniser la technologie et de mettre des lampes sovtek dedans pour plus de chaleur :facepalm:
7
Citation de ossori :
rééditer
Voilà le mot : rééditer un transo des années '70 désolé j'en vois pas l’intérêt en 2019. Après ça je ne vous empêche pas d'avoir un autre gout, une autre vue. Le seul truc positif potentiel est sans doute l'intégration des reverbes citées, bien que je doute de la qualité par rapport à la pédale.
8
Alors que ressortir à l'infini des ampli à lampes avec le même circuit en faisant croire que c'est du neuf ça a un intérêt en 2019 ? Toutes les marques historiques nous font le coup des rééditions, avec toutes leurs gammes de produits. En même temps quand elles tentent d'innover y a toute une communauté qui crie au blasphème.

Moi ce qui me choque le plus justement c'est le prix. A 400$, on est au dessus la plupart des amplis avec qui il pourrait entrer en concurrence. Tout ça pour un ampli qui a l'air assez limité malgré les différentes reverb intégrées.
9
Citation de blackmojo :
En panne, :facepalm: ma tête marshall de '78, mon Musicman de la même époque et bien d'autres te font un bisou :lol: :lol:


Mon Roland Cube-40 Chorus t'embrasse aussi, il est fier d'avoir coûté très exactement 0 Francs, puis 0 € en frais d'entretien depuis qu'il est né (dans les 70' lui aussi) ! :8)

Citation de blackmojo :
Le seul truc positif potentiel est sans doute l'intégration des reverbes citées, bien que je doute de la qualité par rapport à la pédale.


Les réverbes étant numériques (:8O: vade-retro !) il n'y a pas de raison pour que la qualité soit différente de la pédale...
10
Citation de blackmojo :
Citation de ossori :
rééditer
Voilà le mot : rééditer un transo des années '70 désolé j'en vois pas l’intérêt en 2019. Après ça je ne vous empêche pas d'avoir un autre gout, une autre vue. Le seul truc positif potentiel est sans doute l'intégration des reverbes citées, bien que je doute de la qualité par rapport à la pédale.


Voilà, c'est ça que je préfère comme message ! Ce qui te gêne c'est surtout le côté réédition en fait ! Si les reverbs sont numériques aucune raison que cela sonne différemment des pédales.

Et pour ce qui est de la fiabilité d'un ampli à lampe, une panne reste assez rare tant qu'il est bien construit et conçu... Typiquement mon Bugera Trirec a des lampes en carton pâte, un nouveau quartet d'EL34 va venir les remplacer :facepalm:
Pour autant de vieux Marshall fonctionnent sans un seul changement de lampe depuis des années alors que des petits amplis à transistors finissent par rendre l'âme...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 19:18:52 ]