Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 100 XL
Photos
1/7
Fender Champion 100 XL

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un combo à modélisation Fender Champion 100 XL tout noir à Nashville
fender-champion-100-xl-279994.jpg
En plus de ses nouvelles guitares, Fender s’est installé au Summer NAMM 2019 avec deux nouveaux amplis sur son stand, dont le Champion 100 XL.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un super ampli rien à dire sur les performances bonne puissance, j'ai eu le VIBRASONIC REVERB, le TWIN,et bien d'autres de la marque, ce Champion 100XL est léger et apporte une très bonne définition du SON, sur ce model à transistors la prouesse de restituer le Son lampe donc moins fragile, avec tout les effets de grande qualité ce n'est que du Bonheur, le prix imbattable à 379euros.
3
Les AMPS à lampes sont très bien, mais fragile, et lourds, aujourd'hui avec la technologie des transistors le SON est devenu bluffant sauf pour une oreille très très avertie.
Les HP du FENDER Champion 100XL CELESTION Blues NIGHT sont très performant et de haute qualité.
4
Rectification sur les HP CELESTION ce sont des MIDNIGHT 60, et non blues erreur de ma part.
5
Citation :
Les AMPS à lampes sont très bien, mais fragile, et lourds, aujourd'hui avec la technologie des transistors le SON est devenu bluffant sauf pour une oreille très très avertie.


Il faut dire ça aux milliers de musiciens qui les utilisent quotidiennement. Un ampli à lampes, ça n'est pas en sucre.