Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La version 2.8 du firmware du Helix enfin présentée au Summer NAMM
line-6-helix-239635.jpg
Line 6 avait fait une annonce très prometteuse au sujet de cette version 2.8 qui tardait à arriver. La marque attendait le Summer NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
cool merci :bravo:
Pierresilex
3
Effectivement, de réels changements... Et le revv generator un super amplificateur high Gain pour des sons biens gras
4
Citation :
Attention cependant, ce changement signifie que les pré-réglages de la version 2.80 ne sont en aucun cas compatibles avec une version antérieure.

Qu'est-ce qu'il fait comprendre, là ? Que la màj écrasera nos presets ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Yes. Si ils ne sont pas sauvegardés. Mais c'est tout expliqué quand tu fais la MàJ.

Attention par contre, ici gros bug, mon Helix marche plus. Il a crashé et désormais rien ne peux être fait. Line6 va essayer de le déverrouiller à distance sinon c'est renvoi à l'usine... Et je ne suis pas le premier, à lire le gas qui m'as parlé...
6
Non, après la mise à jours, il va migrer tes présets dans la nouvelle version, ils fonctionneront comme avant. Par contre, si tu souhaite revenir sur la version 2.71, la migration ne fonctionne pas dans l'autre sens, il ne seront pas compatibles. Donc faire un backup complet avant de passer en 2.8.
Ce que tu vas perdre, c'est ta config "global settings". Mais il y a une procédure pour la restaurer, mais je ne l'ai pas suivie, j'ai refait mon "global settings" et puis voila. Si tu avait mis tes snapshot en bas, tes stomps en haut etc..., faudra refaire ou restaurer ( pas testé)
Si tu suis la procédure en anglais uniquement :furieux:, ça roule

7
Citation de ImMano99 :
Yes. Si ils ne sont pas sauvegardés. Mais c'est tout expliqué quand tu fais la MàJ.

Attention par contre, ici gros bug, mon Helix marche plus. Il a crashé et désormais rien ne peux être fait. Line6 va essayer de le déverrouiller à distance sinon c'est renvoi à l'usine... Et je ne suis pas le premier, à lire le gas qui m'as parlé...

Ça c'est le truc qui me rebute sur les màj. Ça plus le temps à y passer. Mais j'avoue si tout plante à cause de ça, ça saoule.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Le problème avec line6 c'est qu'ils mettent en ligne 50 trucs à télécharger alors qu'il suffit d'installer le dernier hx edit qui installera le dernier updater.
Les problèmes les plus courants viennent du port USB de l'ordi, il faut absolument utiliser un port de la carte mère, pas un port en façade par exemple.
Après il faut suivre le tuto de line6 à la lettre et tout se passe bien.

Il y a des utilisateurs sur tgp qui ont tenté l'update avec l'ancien updater, juste parce qu'ils ont eu la flemme de lire et comprendre le tuto fourni...
9
En tout cas, même en suivant je suis dans un beau caca. D'autant plus que mes 30 jours satisfait remboursés se terminent bientôt chez Thomann... donc bon renvoi à la case départ. Cette machine est vraiment mais le système MàJ est gravement défaillant dans mon cas, du coup bah je suis assez dégoûté... moi qui pensais avoir trouvé la solution, je vais me remettre à chercher
10
Ça reste un "ordi" avec ses bugs, et ça reste quand même très minoritaire.

A de rares exceptions, ça reste souvent du à une erreur utilisateur ( pas dans ton cas à première vue )

Quand je vois les gars sur le groupe Facebook qui ne savent même pas où brancher leur gratte dessus ( j'exagère a peine... ) Ou en quoi consiste une IR ( quand on prend une bestiole à ce prix là, on a quand même des minis bases ) ça m'étonne pas qu'ils foirent la mise a jour.

Ils n'arrivent même pas a trouver le manuel ou juste le lire...

Line 6 est normalement très réactif avec son sav donc si la machine te plaît, ne te braque pas sur ça.