Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Ik Multimedia rend disponibles ses enceintes de monitoring iLoud MTM
ik-multimedia-iloud-mtm-275920.jpg
L’lLoud MTM est une enceinte de monitoring amplifiée et compacte qui s’adapte à son environnement grâce à la technologie ARC d’IK Multimedia



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles ont l'air très très bien pensées, ces petites enceintes... j'attends avec impatience l'avis de la rédaction d'Audiofanzine !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Oui, moi aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Le prix c'est 426.99 EUROS l'unité et non 349 EUROS:non::furieux:
5
Non.
Pourlesmusiciens.com : 399
Espace Claviers : 389
Audiosolution : 389
Starmusic : 399

Etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
le problème de ce design 2 woofer et 1 tweeter n’a jamais vraiment amélioré le son, que ce soit presonus eris 44 ou 66 ou focal shape twin, pas une amélioration dans la linéarité (aggrave même la chose), si positionné verticalement n’améliore pas la dispersion verticale, et l’horizontal reste au niveau de 2 voix basique. Et change rien a la distorsion.
Mais bonne conception pour impressionner
7
Toutafé, 2 woofer ça ne sert pas à grand chose en pratique mais en théorie c'est sensé améliorer la linéarité car l'excursion des membranes est moindre.
On aura préféré un 4' voir un 5'
Et j'ai un peu du mal à croire la réponse en fréquence. Elles descendraient jusqu'à 40Hz sur du 3.5' quand mes CMS40 en 4' peinent à partir de 50Hz ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 11:23:03 ]

8
Les fameux compteurs italiens frappent à nouveaux :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
La réponse en fréquence doit être mesurée a un niveau sonore très faible... On arrive a sortir du grave avec un petit HP mais on bouge pas beaucoup d'air, du coup, a grands coups de DSP pour booster le grave les chiffres annoncés doivent être possibles... Mais genre a 60 dB a un mètre, pas au delà !

Je reste très circonspect devant ce produit mais faut écouter...

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 11:44:45 ]

10
Un peu plus grandes que les 8020 de Genelec mais plus légères. Je les utilise pour mon studio mobile mais comme Genelec a le pire SAV au monde, je veux n’en veux plus. Hâte de tester ça