Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware du Helix en version 2.81

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 5 583 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware du Helix en version 2.81
line-6-helix-239635.jpg
Moins d'un mois après l'annonce de la version 2.8, Line 6 met une nouvelle fois à jour le firmware du Helix avec de nouveaux amplis et pédales.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enfin des solutions aux milliers de bug dernièrement... On passe plus de temps a résoudre les bugs que jouer... Dommage
3
Citation de ImMano99 :
Enfin des solutions aux milliers de bug dernièrement... On passe plus de temps a résoudre les bugs que jouer... Dommage

c'est, à mon sens, le plus gros défaut du Helix ... utilisation pas très intuitive comparée à un Kemper ou Fractal.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
x
Hors sujet :
De firmware en firmware, il finira bien par décoller ce Helix ....:-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 10:04:34 ]

5
Citation de jb.heuclin :
Citation de ImMano99 :
Enfin des solutions aux milliers de bug dernièrement... On passe plus de temps a résoudre les bugs que jouer... Dommage

c'est, à mon sens, le plus gros défaut du Helix ... utilisation pas très intuitive comparée à un Kemper ou Fractal.


Perso, je n'ai pas rencontré de bugs avec la 2.80, je branche, je joue...
C'est normal que la version 2.81 corrigent pas mal de bugs car la version 2.80 était une refonte majeure. Cela n'empèche pas de l'utiliser.

Citation de Mheyos :
Salut, ca s'applique au HX stomp ?
Oui
https://line6.com/software/index.html?hardware=All&name=HX%20Edit&os=All&submit_form=set
6
Citation de jb.heuclin :
le plus gros défaut du Helix ... utilisation pas très intuitive comparée à un Kemper ou Fractal.


Ah bon, il me semblait justement que c'était son point fort...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

7
Citation de bastho :
Citation de jb.heuclin :
le plus gros défaut du Helix ... utilisation pas très intuitive comparée à un Kemper ou Fractal.


Ah bon, il me semblait justement que c'était son point fort...


L'utilisation est facile mais les mises à jours de mises à jours de mises à jours pour couvrir bug sur bug, c'est ce qui est agaçant justement. Après la machine c'est le top est quand elle fonctionne c'est une merveille
8
Jamais eut de bug perso, et il me semble qu’avant cette MAJ, il n’y en a pas eut des masses.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

9
Je n'ai pas dis que il y a constamment des bugs et que c'est pour tout le monde, mais sachant que j'en ai une utilisation intense et très approfondie, je me retrouve souvent en contact avec le SAV car pour X raisons des fonctionnalités ne marchent pas...

Hier soir, dernier bug, la prise phones ne marchant plus... Cool. J'ai donc du flash la mémoire et réinstaller la MàJ... Et hop voilà une heure de perdue.
10
A part de rares cas isolés, les bugs suite à la mise à jour 2.80 n'empechaient pas de jouer non plus...
Le plus chiant c'était la pédale d'expression qui n'était plus enregistrée avec le patch, à part ça j'ai juste eu quelques LED qui partaient en vrille.

Depuis sa sortie, je crois qu'il n'y a eu que 2 ou 3 maj maximum concernant la résolution pure de bug, le reste du temps ce n'était que des fonctionnalités supplémentaires, alors bon, parler de mise à jour de mise à jour, c'est légèrement abusé ^^

Pour l'utilisation pas intuitive, faut vraiment n'avoir jamais touché à la bête pour dire ça -_-