Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Professional Jazzmaster
Photos
1/170
Fender American Professional Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Prix public : 1 829 € TTC
7/10
1 Commentaires sur la news : Manche en palissandre massif chez Fender : au tour de la Jazzmaster
fender-jazzmaster-rosewood-neck-limited-edition-280521.jpg
La marque qui a équipé quelques uns de ses modèles Rarities d'un manche en palissandre massif décline cette option sur le modèle Jazzmaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
shut-up-and-take-my-money.jpg

D'autant plus vu le prix qui est surprenant. Ils ont tendance à beaucoup plus charger la mule en général (surtout sur les jazzmaster)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Ça fait penser à Apple avant l'arrivée de Steve Job: des modèles de toutes sortes, à ne plus s'y retrouver. Peut-être feraient-ils mieux d'élaguer, quitte à proposer cette flopée d'options via le custom shop uniquement? On leur dit?
4
Très bonnes et belles guitares ces Jazzmaster américaines. Par contre, le prix reste quand même élevé . On commence à frôler les prix des modèles signature, notamment la Jaguar johnny Maar qui n’est pas tout à fait dans le même esprit ou sonorités mais qui elle aussi a une vision différente des éternelles stratocaster et la télé aster. Bref, réussies ces Jazzmaster.
5
palissandre ???? c'est pas le bois interdit çà ?
6
Citation de ironbull :
palissandre ???? c'est pas le bois interdit çà ?


Si si, un des bois sous réglementations rigoureuses, normalement...
7
C'est des Américains, ils ont une planète à eux, ça ne les concerne pas tout ça...:facepalm:
8
Le Cites protège les arbres, pas les stocks de bois.
9
J'avoue que je comprends rien non plus…
D'un côté ils suppriment les touches palissandre sur tous leurs modèles mexicains, et de l'autre ils font des guitares avec des manches tout palissandre…
:facepalm:

Je suis Charlie

10
Spoursa, ils en avaient plus assez. C'était l'un ou l'autre.:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers