Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 7 784 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum
test-de-la-guitare-fender-american-performer-telecaster-hum-2891.jpg
Guitare de légende, la Fender Telecaster s'est vue déclinée en des dizaines, voire centaines de modèles à travers les décennies. De Keith Richards en passant par Status Quo et même Jim Root, nombreux sont ceux ayant succombé aux charmes de cette guitare pleine de caractère.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
Citation :
Pas de housse pour un instrument au-dessus de 1 000 Euros

J'ai acheté ce modéle en Honeyburst - 2 simples bobinages donc - et elle etait livrée avec une housse fender de base (mais vraiment de base).
3
Et les preamps ils donnent quoi ? Pas de souffle ? Signal / bruit correct ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:27:33 ]

4
Citation :
Et les preamps ils donnent quoi ? Pas de souffle ? Signal / bruit correct ?


:8O::8O::8O:

Hé! C'est une telecaster.... pas un truc avec des micros actifs...!!!!
Juste une simple telecaster équipée d'un double en position manche ;);)

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 23:32:06 ]

5
Citation :
Et les preamps ils donnent quoi ?

:bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Citation de petitindien :
Citation :
Pas de housse pour un instrument au-dessus de 1 000 Euros

J'ai acheté ce modéle en Honeyburst - 2 simples bobinages donc - et elle etait livrée avec une housse fender de base (mais vraiment de base).


Pareil, la housse est fournie ;)
7
Merci pour le test.
Moi pas comprendre : "contradition" et "En disto, ce n'est pas le fameux « dentiste » qui vous ouvrira la porte".
J'aimerais sourire aussi (s'il y a lieu...)
8
Le premier est un jeu de mot pour dire que c'est pas une gratte faite dans la tradition des Tele et le deuxième fait allusion au fait que les Teles sont connues pour avoir un son super aigu qui pique les zoreilles, légende urbaine en partie dû à la production des 70's avec leurs micros moisis.
Les Teles des 50's et jusqu'à mi 60's ne piquaient pas du tout les zoreilles, les 50's ont même un micro bridge assez puissant et ont beaucoup de bas médiums en général.
9
ok. merci La Truite
10
Autant je vais être d'accord avec beaucoup de ce qui est écrit dans l'article, autant les micros Yosemite sur cette Tele, c'est vraiment de la m....
Pour l'avoir testée longtemps, et me disant même que c'était certain j'allais l'acheter avant d'entrer dans le magasin (la satin Sonic Blue, magnifique).
Je veux bien, les goûts et les couleurs tout ça, mais je n'ai jamais entendu de truc aussi horrible et si peu défini (j'ai possédé de la Highway 1, de l'American Standard 2 fois, de la Baja et de la Teleman Maybach).
La guitare pourrait être un super bon plan, s'il n'y avait pas de 200 à 300 balles de micros à rajouter (plus une housse peut être un peu plus cossue, voir une étui). Ce qui au final se rapproche du prix du modèle au dessus...

Un chouette instrument pour le prix, si on oublie les micros.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 20:13:19 ]