Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le Korg Kross 88 MB : nouveau look et sons supplémentaires
korg-kross-88-mb-281013.jpg
La workstation Kross 88 2 se pare d’une nouvelle finition caoutchoutée Matte Black et d’une expansion contenant de tout nouveaux sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du réchauffé! Et des « améliorations » au compte-gouttes. Quand on voit le nouveau Fantom de Roland, toutes les nouvelles version des Kross et krome de Korg ne donnent pas envie. Bon, ok, je sais, la gamme n'est pas la même, mais le successeur du kronos se fait attendre et tarde!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Je ne sais pas ce que fais Korg mais entre le Krome EX et ce nouveaux Kross 88 sachant que la version 61 avait deja été améliorée...c'est à ne plus rien comprendre...:???:
4
Citation :
Du réchauffé! Et des « améliorations » au compte-gouttes. Quand on voit le nouveau Fantom de Roland, toutes les nouvelles version des Kross et krome de Korg ne donnent pas envie.

on dit pareil à chaque fois des autres marques quand un monstre sort, surtout depuis que les 3 geants ont decalé la sortie de leurs flagships respectifs;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Citation de Banshee :
La workstation Kross 88 2 se pare d’une nouvelle finition caoutchoutée Matte Black...


J'espère que leur procédé de fabrication est au point! Je ne compte plus le nombre d'appareils ou d'accessoires que j'ai possédé sur lesquels ce fameux "revêtement caoutchouté" s'est dégradé avec le temps. Il devient collant tout en étant impossible à nettoyer. En vrac: stand Hercules, claviers et souris logitech, téléphone Nokia, Appareil photo Nikon, etc.
6
Comme de la série Roli qui dans 5 ou 6 ans avec les canicules va coller comme jamais, je suis souvent collé a mes claviers mais la ! :8O:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 07:52:26 ]

7
+1 sur les 2 commentaires précedents
8
On ajoute deux ou trois sons, on change la couleur et on rediffuse.
Et si je ramene l' ancien modèle avec un peu de sous en plus pour avoir le nouveau, c'est possible ?
Je va essayer avec mon Kronos !
;)
9
bonjour à tous les zickos :aime:

sur le nouveau look et pour répondre à "Titipol" un peu plus haut, j'ai trouvé sur le net une solution qui marche assez bien : le produit dunlop Touche65. il est utilisé par les luthiers pour nettoyer les touches des "grates".
Selon la taille du nettoyage à faire il peut être nécéssaire de démonter la carcasse ...donc gros soins bien sur ...et du temps car c'est assez long. il faut bcp d'huile de coude et je me risquerais pas à utiliser une machine electrique qui tourne. :non:

ça enlève en fait toute la partie plastoc assez classe neuve ...mais c'est un simple revetement par dessus du plastique et non pas dans la masse et oui il devient bien "pourrave" au bout d'un certain temps ! :fache: !!!

à la fin ça devient brillant et on ne retrouve plus le mat agréable au touché du début ni le look initial. ..... mais ça colle plus ! :bravo:
après si certains ont envie de passer de la peinture mat en bombe .... là .... c'est vous qui voyez.

il y a pleins d'astuces sur le net pour ça . mais c'est le produit qui m'a semblé le moins agressif pour nos claviers préférés ... et aussi nos micros (j'ai eu le cas sur un prodipe) donc ici pour le kross ... même combat....

si ça peut aider ? en tout cas pour moi ça a parfaitement fonctionné. le produit se trouve chez tous les vendeurs de guitares je pense (c'est là que j'ai trouvé le mien).

très bonnes zicks à tous et à toutes de tous les pays :aime: .....et .... en paix .... :(((

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays