Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Du gameboy au Trapboy

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 526 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Du gameboy au Trapboy
du-gameboy-au-trapboy-2895.jpg
Pour ce huitième épisode de Pass Pass le Beat, on sample le mythique Pokemon Rouge !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le retouuuuur !! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3

https://soundcloud.com/otusdub

4
Ça m’a un peu rappelé les Beat Cyphers lancés par Team Supreme autour des jeux Super Smash Bros Melee et Streat Fighter il y a respectivement deux ans et un an.

2726347.png

2726348.png
5
Un régal cette vidéo ! :bravo:
6
J'avoue je suis beaucoup plus SID Metal que "Trap 8bits", mais c'était intéressant et marrant à regarder.
(j'aime beaucoup ce fameux passage où tu te concentre tellement pour peaufiner que tu oublie que c'est filmé et qu'il faut commenter)

Ceci dit ma compagne, qui a elle aussi grandit avec les "poket monster" (ça l'agace quand je lui rappelle l'origine du nom), m'a dit "j'ai envie de lui demander si il est content !"

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 16:03:48 ]

7
Assurage total!:bravo:
8
depuis le debut je m'efforce d'etre bien veillant avec la jeunesse dont je fis autrefois partie, mais là serieurx, j'ai ma dose, PUTAIN, y'a possibilité au moins de faire un effort sur la captation de la voix de RED BEAT ? nOn, parceque ca fait saigner les oreilles !
Je trouve ca cool, que la génération nouvelle prenne la relève de AF , mais on a beau suivre, ette bienveillant , dn=onner gentillement son avi. ca sert a RIEN. c'est toujurs aussi clivant et . pas TIP TOP ....

Alors on me rétorqueraa, ' pov gland , trace ta route et et fais pas chier..

oui mais voilà, AF c'est MA maison, c'est le site que je lis tous les jours depuis 15 putains d'années, j'ai rencontré trop de gens ici, puis dans la vrai vie, j'ai vendu trop de matos sur ce site et acheté des milliers d'euros de trucs a faire du bruit en passant par les pubs et les tests de AF ! alorsmerde, j'ai pas le choix, c'est en premiere page !!!

Donc pour résumer, RED BEAT, je te trouve sympa, tu t'en sors pas mal , mais fait un effort sur le reste, captation AUDIO ET VIDEO !
Parceque ici , y'a quand même encore pas mal de vieux :)

allé des bizoux qd même, et désolé j'vais deja 25 ans qd j'ai vu débarquer ces putains de pokemons !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

9
Le texte écrit à la truelle (symptôme évident d'une réaction épidermique) pour demander un effort sur la captation de voix :-p
Certes ça pourrait être mieux, mais ça reste très audible et franchement pas horrible (ou alors il y a un réglage à revoir quelque-part, chez moi ça fonctionne très bien).
Quant-à savoir à "qui" appartient un forum public d'une taille suffisante pour qu'un certain turnover des usagers soit quotidien... C'est le lot commun de toute communauté qui marche je dirais, c'est d'une banalité sans issue.
Pour ce qui est en tête de gondole mais qui "clive" trop pour contenter tout le monde, je ne sais pas, un truc bête comme tout : ne pas cliquer sur les encart de première page qui ne nous intéresse pas ? (quelle qu'en soit la raison)

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 22:37:21 ]

10
Yes bravo, je suis carrément pas Pokemon mais tu m'a bien fait délirer !! Qui plus est, pas mal de petites tech's intéressantes pour le beat making ! Je kiffe Audiofanzine, et je suis ravi que les manières d'exposer s'élargissent, alors bravo et re-bienvenue à toi Mister Red !!