Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Envision Sound Strata
Photos
1/7
Envision Sound Strata

Contrôleur à pads MIDI de la marque Envision Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 901 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live
envision-sound-strata-281098.jpg
Le nouveau projet du californien Galen Farrel est censé apporter de nouvelles possibilités de contrôle physique d’Ableton Live 9/10.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas convaincu par l'ergonomie de tous les boutons regroupés, j'ai peut-être raté un truc.
3
Pareil, j'ai vu ce projet KickStarter en n'étant pas convaincu par l'ergonomie du contrôleur. Ce n'est pas un peu beaucoup de contrôles les uns derrière les autres dans la profondeur ? Presque à en rappeler l'ergonomie d'une console analogique sauf que là les touches de raccourcis se trouvent pile entre les pads et les potentiomètres, ce qui peut paraître étrange. Nan ?
4
La présentation est un peu austère et les démonstrations pas forcément évidentes à comprendre. Je vais suivre tout ça de près tout de même.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
je suis d 'accord.. on pourrait s'y perdre un peu ..
pourquoi ne pas faire une machine simple avec autant de rangées..?

www.jerome-lifszyc.com

 

6
ça donne vachement envie :|
de se flinguer

 

 

7
Qu' est-il donc arrivé à la sérigraphie et à la peinture, ils l' ont traîné derrière une voiture ?? :o: :???:

Entre puissance et poésie ! :)

8
Sûr que c'est peut être très bien pensé... mais qu'en l'état ça a surtout l'air moche et imbitable...

C'est d'autant plus incompréhensible comme approche que des contrôleurs extrêmement aboutis existent déjà pour Ableton, que ce soit Push, les launchpad, les contrôleurs de chez LIVID ou les touchable pro et consorts...

Du coup c'est clair que s'ils clarifient pas leur communication ils vont dans le mur parce que perso, je vois mal ce que ce contrôleur pourrait m'apporter...

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:37:45 ]

9
Ah, j' ai ma réponse : trempé dans l' acide. Comment n' y avais-je pas pensé !! :facepalm:
Tant que le Push 3 par Ableton n' existe pas (avec des avis dithyrambiques) ça peut dépanner, si pas cher.

Entre puissance et poésie ! :)

10
Sa chemise est assortie au contrôleur ! Voila le secret!