Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Antiphon
Photos
1/27
Dreadbox Antiphon

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC
1 Commentaires sur la news : Dreadbox lance le synthé Eurorack Antiphon avec une réverbe à ressorts
dreadbox-antiphon-281113.jpg
Ce nouveau kit DIY va vous permettre d’intégrer un synthé monodique analogique à huit oscillateurs et une réverbe à ressorts physique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et avec le code postdiykit les frais de port sont offerts. C'est donc 165€ TTC le kit ;)
3
4
Par contre, le site n'a pas l'air de connaître le code postdiykit :)
5
Moi ça a fonctionné :-D
En rentrant le code, cela m'a apporté une réduc de 15€. Quand j'ai entré ma destination, cela m'a ajouté 15€ ;)

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 16:50:48 ]

6
A votre avis il sortira en version monté ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:06:29 ]

7
J'ai toujours un contentement nostalgique quand je vois du matos employer une reverb à ressort physique.
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8
ca doit etre super chaud a accorder, un quantizer interne aurait été top pour faire des effets de synthese additif
(.... publié-je en essayant de me trouver des arguments pour me dissuader de cliquer sur buy now)

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:16:14 ]

9
Citation de pyerbass :
ca doit etre super chaud a accorder, un quantizer interne aurait été top pour faire des effets de synthese additif
(.... publié-je en essayant de me trouver des arguments pour me dissuader de cliquer sur buy now)


Exactement ce que je me suis dit... J'aurai préféré les fader pour les volumes, et les pot pour le tune + un fine tune.
C'était déjà le problème qui m'a fait vendre mon hades, un seul gros potard de tune avec une plage énorme, très difficile à accorder parfaitement.
C'est dommage, parce qu'à part ça, le produit était génial
10
Citation :
ca doit etre super chaud a accorder

Déjà, sur les deux premiers oscillos de l'Erebus 3, c'est pas si simple (il manque clairement un fine tune, dispo sur l'oscillo 3). Et il arrive fréquemment que l'accordage se décale d' 1/4 de ton sur un oscillo brutalement en qq secondes (synthé chaud).

Donc là... :??: